[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai que ma dague 300 (j 'y tiens à celle là) + armure + 200m adena en gros faut que je check bien mon armée de nains :D, à moins qu'ils aient baissé la limite je suis bon, c'est maxi 300m dans la range ou je suis sinon je lui ferais prendre quelques niveaux en plus à un perso, j'ai une semaine j'ai encore plein de truc à vendre aussi, enfin à fourguer au npc. ^^

Rien que les recipes de dyn que tu farmes avec la quête à CoD, c'est 750k la recipe.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste les events sur Naia ^^

Faut voir maintenant le prix du stuff d'ici quelques semaines, y a peu de différences entre la moirai et la Vesper non noble (à part la pdef). `vu que je vais awakener le titan demain soir, je verrais bien quoi faire. Les stats des armures R sont pas top top en dessous du 95, donc une vesper noble c'est très bien, mais farmer les nobles stones si c'est comme avant, c'est chiant sauf si ça change dans GoD.

Si j'avais le temps de jouer comme avant, j'irais bien sur le nouveau serveur. Farm KE/RB/HB :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créé une `SH sur le new serveur. C'est marrant de voir plein de level 1 courrir de partout :D

Sinon pour leveler ce sont des quêtes "va la-bas voir si j'y suis et rapporte moi un truc pendant que tu y es".

C'est marrent de voir aussi pleins de gens shouter "lvl me plz GM" :D et qui ont pas compris que c'est en faisant les quêtes :D Grosse popoluation de private qui est revenu ça se sent lol

Sinon BD/sws ont les combos melody. Je suis en train des tester ce qui stacke ou pas. Mais comme ça, je dirais que l'un et l'autre en partie, ce n'est plus vraiment nécessaire.

7 holy promoder pour les cardis/EE/SE, à part la SE qui gagne BL et GBH/GGH etc.. Pas grand chose de nouveaux.

ah ouais, battle roar ne restore plus d'HP, bug ou normal, c'est bizarre :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aba8b17e2434fda313a71318d4f39t.jpg

Un zoli tyr Warrior et 90% des kills qui sont virer :/

b18b5fbaacf2d103d21efae605f82t.jpg

Les fameuses statues qui permettent d'awaken et si on a la stone of divinity ont peu choisir n'importe laquelle ^^

La quête est essentiellement des mobs a buter en un laps de temps limité avec un gros mechant a la fin, d'ailleurs quand on l'affronte, il faut pas s'occuper des mobs qui viennent et continuer sur lui un max, en essayant de chopper les actions contextuelles qui apparaissent a l'ecran ^^

ae4ebcd65a645850a8b7833248524t.jpg

e9d2dc171cc11fdcb0ab69d762012t.jpg

On peut se deplacer en Jump vers certaines destinations :

b41d4ab135721145ce7363717ff1ct.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon suis allé sur le 3 eme serveur (le premier nouveau en gros). Ce monde à Talking Island -_-

On peut meme pas cliquer tellement les personnes sont concentrés dans le village..

Pour les quetes heureusement que les GM spawnent super régulièrement les mobs pour que tout le monde puisse espérer en avoir sinon ce serait la folie...

Mon perso en nival 20 et j'ai du passé 2 heures dessus... Les quetes sont toutes connes et vraiment pas chiante a faire mais... Quand il y a personne, la c'est la folie furieuse.

Par contre pouvoir PVP au niveau 6 et voir la victime venir chouiner en PV c'est priceless :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement