[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

euh non. Ils ont mis le launcher pour uniformiser le tout mais je trouvais ca assez rapide niveau débit.

Après tout le monde le met a jour pour la semaine la donc fatalement :D

M'enfin après le niveau 20 y a plus de quetes à faire de manière "" obligatoire "" c'est comme avant quoi, a toi de choisir ce que tu veux.

Vu le monde qu'il y a partout c'est la galère...

Donc faudra certainement pex sans faire les quetes mais la j'ai vraiment pas la motivation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des quêtes qui sont des standards hein j'ai fait 20-28 avec la quête de gludio/gludin. Ensuite tu as celle de cruma, EG.

A noter au 48, tu peux faire la quête qui te donne un ring d'omman a TOI. C'est une daily quest : tu butes des mob, tu obtiens 2 items que tu peux echanger pour un Ring niveau 1. Tous jours, tu fais la quêtes tu echanges ton ring + 2 items de quetes contre un nouveau ring avec plus de bonus. A la fin, au bout de 10 ours, tu as un ring B niveau 9 dans le genre de AQ.

Le hic c'est que le NPC est dans un kama a Heine. ^^

http://elliebellynet.blogspot.com/2011/06/omans-accessories-goddess-of.html

Mais bon j'ai pas envie de recommencer un perso zéro avec la galère du stuff, clans etc... bref faut tout refaire quoi.. :/ Dans quelques mois les transferts seront ouverts..

Pour LS, essaie en changeant la région dans les options sinon de trouver un torrent d'un client coréen et ensuite tu vires le dossier système et tu fais une validation, j'ai pas tester personnellement.

sinon j'ai rien foutu aujourd'hui, sauf lire tous ce que je peux trouver au niveau des quêtes/instances qui valent le coup. Putin, mais quand ils veulent NC ils mettent un wiki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer sur le PTS Innova.

Déjà y a personne quasiment... bon je pense que beaucoup ne savent pas que le PTS est lancé.

Le Shopingame propose beaucoup beaucoup d'items trop à vrai dire qui ne se limite pas aux buffs/vita pot/hat..

On commence Lvl1 comme sur le live avec les mêmes rates d'XP, euh pour un PTS ???

[:edith]

tout le monde passera 85 avec le stuff qui va bien dans 1/2 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça marche donc pour qu'un perso +40 avant GoD puisse avoir le mentee certif qui permet de devenir disciple d'un char +85 et recevoir les nouveaux buffs + le bonnus d'EXP 200% (quand le mentor est online), il faut :

Level un char 40 sur le même compte que le main où on veut le certificat.

Quand le low char est 40 et 2 quête faite, il faut se logger sur le site :

http://truly-free.lineage2.com/path/experience

Et reclamer le bonus pour les level 40. On voit bien le certif dans la liste des items.

On recupère le certificat à partir du compte où on veut devenir disciple, et non sur le low char. Donc, pour cela, il faut faire beaucoup de place dans son inventaire. Allez parler à un dimensional merchant, et recupérer les items en attente. Déjà normalement, en reclamant le reward à partir de la page web, une fois sur le hight char un message vous dit qu'il y a des items en attente.

Une fois que vous avez le certif, il suffit juste de trouver un mentor, il vous ajoute et vous avez les buffs Harmony et le buff. Libre à vous de rajouter une rune EXP 50% si vous voulez.

Au 86 et la quête faîte, vous devriez pouvoir echager votre certif contre des items qui permettent d'avoir un full set R complet (pas certains mais ça devrait marcher ainsi).

Le mentor guide est dans toutes les villes pour voir les items.

A noter ça marche pas pour les subs ^^ Et aussi avant d'awakener, vérifier vos subs. Surtout si vous utilisez la stone pour changer de classe au moment d'awaken. Dans le WH, il y a un scroll qui permet de changer sa sub en une autre en parlant à Reena au square de TI. Mieux vaut le faire avant d'awaken ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Grogor futur iss est déja 82

Emyuna futur sagittarius n'est que 56 cela dit :D

Basher du mob a quand meme la facheuse tendance à me gonfler assez rapidement et les quetes entre le 80 et 85 sont presqu'inexistantes donc ca prend du retard tout ça.

Sinon y en a 2 qu'on connait bien qui sont déja 89 :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais mais je bash plus depuis longtemps moi lol

bon en fait oui pour arriver au 85 j'avoue que le 80->85 y a un leger trou par rapport aux quêtes journalières 70>80. Mais après le 85, je ne fait que les daily, avec peut être 1h d'exp dans les nouvelles zones que j'etais 85->90. Après le 90, y a de bonnes instances comme Fortuna, Spezion (faisable toutes les 4h), après le 93 (les nouvelles zones inclus dans Glory days) et maintenant je suis bientôt 96 (surement à la fin de la semaine prochaine).

En gros je fais mes daily, istina 2 fois par semaine (RB instancié qui drop des rings/earring et autre), Octavis ( idem mais pour le 95, quand ça foire pas), et en principe si on est assez on devrait faire l'instance d'Antharas (pas le gros, mais celui en instance, faut avoir 4 parties, et tout le monde a une chance d'avoir du stuff 99). Pas besoin de basher. ^^

Ma dual class est Tank et lvl 87. Toute façon, après kartia et compagnie, la vita tu la regardes même plus :D

Sinon avec la prochaine MAJ (déjà en test en Corée), on repasse à un système de 34 classes, enfin le tyr sera toujours tyr mais y aura une différence de skill entre le Tyr issu d'un duelist et un Tyr issu d'un titan ou GK par exemple. Dans l'histoire, moi ça m'arrange bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi m'en cogne du post 85, j'aimerais bien y arriver.

Niveau daily quest j'ai trouvé celle dans mithril mine, celle de shrine of loyalty et si j'ai le temps celle de imperial Tomb.

M'enfin la dernière vu la galère que c'est de trouver une salle libre, je la zappe la plupart du temps :/

M'enfin je bashe pas non plus hein c'est pour ça que c'est long ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IT elle va vite si y a une salle de libre (ou en faisant de la place), mais l'EXP qu'on gagne est ridicule. De ce que j'ai vu, en DD ou dagger, après le 80 avec de bons buffs on doit pouvoir soloter a bloodyswamp, la partie ou y a les witchs/coffre d'abord, doivent être rose. Ou si y a un peu de monde, faire une PT pour Swamplnad avec un ou deux Dread. Là c'est éfficace, reste à trouver le monde et un mec qui a un ISS box aussi. Enfin c'est comme ça que j'ai monté le healer et genjo 80->85, AOE à swamp avec le tyr dans la partie autourr de l'altar, y a beaucoup de mobs. Après y a HB et peut être giant cave, bref faut tourner et j'avoue que ça peut vite être chiant. :/

Mais du coup vous êtes allez sur quel server ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi je suis tout seul on est sur Shilen mais Keats et Bugs montent de leur coté, ils jouent bien plus que moi.

Vu le peu de temps que je consacre à L2 par jour j'ai pas le temps d'attendre qu'une partie veuille se monter ou attendre que les gens rejoignent une partie que j'aurais créé.

Je monte petit a petit en ne faisant que des quetes.

En gros j'ai 30 a 40 minutes par jour quand je joue donc j'ai vraiment pas le temps de faire autre chose.

Après m'en fous je sais que je suis a la bourre sur tout, le principale c'est d'arriver à monter 85 pour qu'Emyuna est un iss au cul et commencer à m'éclater un peu.

J'ai le temps chu pas pressé donc osef :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oki, je peux rien faire du coup :D je suis resté sur Chronos, même quand il y a eu le transfert gratuit vers magmeld, tout BE a transféré sauf 4/5 personnes, trop chiant, trop de stuff, rien que les pots de vita et les birthday sont pas transférables, ça me faisait chier légèrement... Puis bon c'est une question de temps avant qu'ils mergent, Chronos et naia sont blindés (de bots), doivent attendre que la masse de levels sont un peu près équivalents je pense.

Bah, en ce moment sur Chronos, pour faire une partie ça prend autant de temps, période oblige, ça sera mieux pendant les vacs, comme d'hab mais j'avoue que des fois, attendre 1h pour faire une partie, ça gonfle très très vite et encore, mieux vaut faire une PT pour toutes les daily; ça prend 2h maxi si on a de la chance et tout faire d'un seul coup sinon c'est même pas la peine personne ne vient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur Shilen me rend pas bien compte mais y a pas mal de bots aussi.

Y a toujours un peu de monde a IT et shrine of loyalty

La quete avec les anges était impossible à faire ou alors sur les coups de 08-09h le matin le week end sinon c'était blindé partout.

Niveau population je pense qu'on n'a pas trop à se plaindre sur Shilen. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement