ChandlerBing82 Posté(e) le 13 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2011 Pour revenir à L2 (sisi) Apparement NCWest continuera a exister en parallèle de Innova qui créera de nouveaux serveurs. Ils vont transférer Naia aux états unis et laisser l'europe à Innova de toutes évidences mais il y aura 2 business models distincts. Q: I heard that Innova will be the new official service provider for Lineage II in Europe when Goddess of Destruction launches. What does that mean for me?A: NCsoft West will continue to support Lineage II in all aspects of the business in North America and will retain existing European players. In order to preserve the active Lineage II community, we will be moving the physical location of the European server (Naia) to North America. Any new European players can choose to start new characters on either service. En tous cas c'est ce que j'ai cru comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2011 C'est ça. Innova proposera des serveurs L2 F2P avec un cash shop comme c'est le cas chez eux. D'ailleurs avec google trans, on peut accéder au cash shop L2ru, avec les icônes on reconnait les items ^^ NCSoft proposera lui toujours 2 serveurs (pas de merges prévues dixit Sace) basé sur un système Hybride, vraisablement plusieurs niveaux d'abos avec aussi un cash shop. Mais étant donné que ça gueule un peu sur le forum, je pense qu'ils n'ont pas encore décidé complétement ce qu'ils vont faire à part les grandes lignes et qu'on en saura plus d'ici quelques jours. Perso, je reste là ou je suis, pas envie de recommencer un perso scratch.. Sinon l'event Bonanza marque en principe l'arrivée de GoD comme ce fut le cas en Corée. Donc la suite d'event s'étend jusqu'au 9 novembre inclut. GoD sera dispo soit en PTS soit live juste après. En attendant : Originally Posted by Sace View PostI'm afraid all I can say is that this question and all others will be answered when the full details are finalized and are posted publicly. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2011 NCNA qui écoute les joueurs? Ceci est une révolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2011 On va dire qu'ils ont pas le choix ^^ Et je les vois mal proposer un serveur avec toujours un abo alors qu'en face c'est du tout gratuit, genre serveur private.. J'ai tenté d'avoir des infos via Sace, bien évidement elle a rien lâché cette bitch, mais elle a dit que ce ne sera pas comme CoH (free+Vip abo) mais un peu plus élaboré et que rien n’était encore finalisé. Sinon en cherchant un peu sur Innova, ce n'est pas tout rose chez eux non plus.... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2011 Boh comme partout je m'attends pas vraiment à un jeu totallement nouveau et des GM présents tous les jours sur le serveur à l'écoute des joueurs hein. D'autant plus que la communauté L2 pue des fesses donc ils n'ont pas que ça a foutre. Mais bon avant y avait rien donc ça ne peut pas être pire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2011 Oh non ^^ Et ça ne change pas grand chose en fait.. bon prochaine maintenant-ce, je devrais avoir 6 dyn weapon et les anakims scrolls [:xdddd] mouahahah Mon cash grossit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2011 Je pane rien a ce que vous dites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2011 Je crois qu'il doit y avoir des affaires à ce faire sur Naia [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2011 Si c'est pour finir sur un serveur moribond, non merci j'ai déja donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2011 http://kaifas.lt/LineageII-statistic/chronos.html Sympa comme lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2011 http://www.gameone.de/playtube/free-to-play-announcement-trailer-lineage-ii-goddess-of-destruction/626283 Et ça se bouffe le bec sur le forum pour un rien y en a même qui appelle à une non participation de l'event.. (Pas pour le passage en F2P mais le fait que Naia soit relocalisé au US physiquement, d'ailleurs qu'est ce que ça peut faire.. ) xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2011 le ping principalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2011 On est quand même nombreux à jouer sur des serveurs US, et pas que L2, c'est pas vraiment dramatique ^^ Enfin, après ceux qui vivent au Kurdistan je peux concevoir ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2011 ah mais j'ai pas dit que c'était justifié hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2011 La vérité c'est qu'ils veulent une opportunité de transfert entre Naia NCwest et le ou les futurs serveurs Innova... C'est beau de rêver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2011 putain si transfert il y a entre NCWest et Innova c'est meme pas la peine d'aller faire un tour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2011 Je vois mal proposer ce genre de services... Et j'imagine aussi la contrainte technique... Déjà, j'ose espérer qu'Innova empêchera les transferts des serveurs RU vers EU au moins quelques mois, sinon, c'est certains que les gros clans ou middle bougeront pour prendre le serveur en main dès le départ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2011 j'espere que ce sera un tout nouveau serveur oui, sans transfert possible avant plusieurs mois voir années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2011 si ya un serveur f2p qui arrive, je monte 7 comptes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2011 Full party ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2011 tin elle lache rien le gm, j'ai pourtant laché mon plus beau blabla d'ancien newser, rien à faire.. Ils sont bien entrainés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2011 ils l'ont peut être mauvaises parcequ'ils sentent un courant d'air chaud dans leurs trous de balle aussi hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2011 Je ne pense pas que leur seul job se limite à L2.. Sinon ils sont à 20% du TT.. Par contre qu'ils soient un peu "irrités" en profondeur ça peut se comprendre, surtout qu'au final, personne ne sait rien, tout le monde s'engueulent sur leurs propres spéculations ou sur la date de début/fin de l'équinoxe... Ma foi, on aura la réponse définitive et officielle d'ici peu de temps, moi en tout cas, je bouge pas, je vais pas recommencer encore une fois sur un jeu qui a 8 ans, F2P ou pas, je préfère donner un essai profond à Tera ou un autre mmorpg dans le même style ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2011 boarf j'irais faire un tour sur le nouveau serveur quand il sortira mais bon me retapper le leveling je pense pas hein juste pour voir ce que ca donne sur un serveur frais avec tout le monde qui veut le moindre Elpy. Ca peut etre fnu de pvp au niveau 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 17 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2011 Ouais en plus les serveurs Innovz F2P seront un poil plus petit niveau densité de mobs etc.. Très peu pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés