ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Posté(e) le 9 mars 2007 ouais mais les serveurs privés il n'y en a plus qui vallent le coup a l'heure actuelle. De ce que j'ai vu rapidement l'ambiance est assez merdique sur les serveurs peuplés ou alors il y a les serveurs qui ont 50 connectés aux heures de pointes. Bref les serveurs privés sont morts. Je suis passé sur officiel pour ma part. Small m'a rejoint pendant un temps de même que Timmy. Bugs devrait venir l'an prochain Citer
salisalou Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Posté(e) le 9 mars 2007 Le mien est encore pas trop mal, on est une 10aine donc on arrive a être presque toujours en pt pour pas se faire zerg par des donators. L'ambiance si tes pas avec des potes , j'avoue c'est nul mais en groupe on s'amuse plutôt bien. Une video pour montrer que 9 personnes peuvent réussir à en battre 100 http://www.l2gold.org/forum/viewtopic.php?t=2935 PS : je suis BlackNeo dans la vidéo C'est du C4 aussi.. Ceux qui sont sur off c'est comment le server test interlude perso lv 77 100.000.000 en poche!? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Posté(e) le 9 mars 2007 bah le premier perso que tu crées il est direct 77 avec plein de SP (me rappelle plus combien exactement mais y en a largement assez pour les skills a apprendre) et 100mil dans le warehouse. Y a beaucoup de monde du moins a Giran du peu que j'ai vu, par contre pas réussi a trouver ou acheter les armes, apparement faut les crafter Ca pvp a fond a chaque sortie de la ville. J'ai été obligé de repasser en lower detail sinon ca ramait de trop :| mais ca a l'air pas mal, des que je suis stuff vais faire un tour dans les nouvelles zones Citer
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Posté(e) le 9 mars 2007 j'espère que t'as monté un tyran... lvl77 full stuff full buff c'est machine à baffes, tu risques rien Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Posté(e) le 9 mars 2007 nan j'ai plutot tenté un gladiateur comme machine a baffe c'est pas mal. Par contre me suis fait salement emmanché j'avais pas vu qu'il y avait un 3 eme NPC qui vendait les armes toutes pretes et moi fatalement je les ai crafteR. J'en ai eu pour le double et la chu sans tunes avec 2 armes inutiles... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Posté(e) le 9 mars 2007 ouais mais j'ai remarqué qu'en crystallisant le tout et en revendant les cristaux moins cher que les npc y a moyen de récuperer ce que j'avais perdu. WTCrys Tallum blade & Dark legion edge :'( Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 bon ben ayait chu dans un clan pvp. Siege prévu toutes les deux semaines, raid boss toutes les deux semaines aussi. futur PVP de masse, etc... J'vais enfin pouvoir gouter aux joies de L2 après 2 ans et demi de jeu Citer
Jooreixo Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 yeah avec ton ptit lvl 4x, tu vas aller loin en siège un peu comme un cougar quoi Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 ouais bah bien sur mais si le clan est actif les level vont vite venir. Le cougar il est lvl 35 monsieur Citer
Jooreixo Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 ouais nan mais il peut être niveau 850 ton cougar, une baffe il est par terre Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 viens sur le serveur on va voir lvl 35 faut déja que tu le touches toi et ton petit lvl 1 pis m'en fous j'ai des BSOR pour pets donc prout Citer
Jooreixo Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 nan mais même à distance sur wow timmy il peut tuer ton cougar Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 comme il est mauvais il va le rater le cougar, parcequ'il a int+6 et dtc timmy +12 donc bon Citer
Jooreixo Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 oh putain il est over buffed ton cougar... dtc timmy +12... t'as mis des tatoos ? des smildo en rute ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 nan y a small qui me protege avec son TK mais c'est pas bien efficace alors j'ai appelé Dirolia a la rescousse qui se charge de foutre sa masse bien profond dans le fondement de Timmy et ca passe. Smildo il est tellement mauvais a l'arc qu'il raterait une vache dans un pré du Gers (spécial kassdédi aux SdT) Citer
Jooreixo Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 bref tout ça pour dire que ton cougar il vaut pas un kopek, même contre un keltir Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 le keltir un coup de griffe il est par terre Bon pis tossons c'est pas le but d'un cougar d'attaquer quelqu'un ou quelque chose Citer
Jooreixo Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 on est d'accord.. ça sert à rien Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 et le heal. A la vitesse que ca heal, c'est bien pratique quand t'es tout seul cette ptite bete. Pis ca noue des contacts des que je le summon tout le monde me dit nice kitty. D'ailleurs comme je joue une elfette, je sais pas trop comment le prendre a chaque fois... Citer
Small Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 Vous avez fini, vous allez me redonner envie d'y rejouer Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 bah t'attends quoi? Ta SE elle va pas se monter toute seule hein. (Notez le double sens assez probant dans mon post) Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Posté(e) le 15 mars 2007 tout le monde me dit nice kitty.D'ailleurs comme je joue une elfette, je sais pas trop comment le prendre a chaque fois...[/quotemsg] elle va pas se monter toute seule hein. (Notez le double sens assez probant dans mon post)[/quotemsg]T'es en forme mon lapinou, ta tête qui tourne ça te fait ressortir ton instinc primaire de fauve assoifé de sexe [:xp1700] Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Posté(e) le 15 mars 2007 ah t'as remarqué aussi Bon sinon premiere party avec mon nouveau clan, on a été dans une zone 75+. Emyuna ma silver ranger (archere elfette en gros) était lvl 48 en y allant Résultat j'ai pris plus de 50% et je suis lvl 49 La naine est 39 et commence ses quetes qu'elle a bien avancé d'ailleurs. Vivement dans 2 semaines pour les sieges tiens Citer
Messages recommandés