C'est avec un dechirement total que je vous annonce...


Darth le vioc

Messages recommandés

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Oulllllàààààà Pas bon sa. Depuis que je suis sur vossey, sa va bien faire 3-4 ans, bah je connaissais Ls... on a jamais taper la discute comme des potes mais c'est dommage tout de même. "raison personnelle" Toujours les meilleurs qui nous quittent, mais nous partons tous un jour, donc nous sommes tous meilleurs un jour.

aurevoir, et si ton regard venait à regarder ce forum, sache que je te souhaite bonne chance pour la suite :(

[:l0wskill] for Ever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait vraiment être No Brain pour dire : Ah tiens je suis trop content qu'il parte !! Car faisant parti d'une communauté, il faut apprendre à "vivre" avec des gens que l'on apprécie ou non !

J'fais une bise au staff vossey car je comprend leur tristesse ;) Perdre quelqu'un qui fait parti des murs ... bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107274,0,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]Effectivement Ls a décidé de nous quitter pour des raisons qui ne regardent que lui...

Je tiens a dire que peu de forumers l'apprécient mais que c'était un des membres du staff que j'estimais le plus...

Il m'a tout de suite accueilli chaleureusement et a répondu a toutes les questions que je lui ai posées...

Il me manquera énormément et je tiens a appuyer Darth pour bannir ceux qui se réjouiront de son départ...[/citation]

[#f0000e]VOUS POUVEZ M'EXPLIQUER COMMENT ON PEUT SE REJOUIR DE SON DEPART????

[/#f0000e]

Je dois être aussi triste que vous :(

J'ai rééllement la larme à l'oeil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement