C'est avec un dechirement total que je vous annonce...


Darth le vioc

Messages recommandés

...le départ de notre ami Lowskill..

En effet celui ci a décidé de quitter le staff de vossey.com ainsi que ses fonctions sur le forum pour des raisons personnelles..

Son départ du forum est déjà effectif et son compte n'est plus valide..

j'ai envie de chialer tellement je suis malheureux..

mon cher ami tu nous manquera enormement, je te souhaite beaucoup de bonheur et j'espere que tu repasseras nous dire bonjour quand on te manquera trop..

a bientot..

:sweat:

ci git Lowskill, notre supadmin adoré et dauphin PDT

257.jpg

(accésoirement, le premier qui serait heureux de son départ se prendra un bann a vie dans la seconde par mes soins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Effectivement Ls a décidé de nous quitter pour des raisons qui ne regardent que lui...

Je tiens a dire que peu de forumers l'apprécient mais que c'était un des membres du staff que j'estimais le plus...

Il m'a tout de suite accueilli chaleureusement et a répondu a toutes les questions que je lui ai posées...

Il me manquera énormément et je tiens a appuyer Darth pour bannir ceux qui se réjouiront de son départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107274,0,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]Effectivement Ls a décidé de nous quitter pour des raisons qui ne regardent que lui...

Je tiens a dire que peu de forumers l'apprécient mais que c'était un des membres du staff que j'estimais le plus...

Il m'a tout de suite accueilli chaleureusement et a répondu a toutes les questions que je lui ai posées...

Il me manquera énormément et je tiens a appuyer Darth pour bannir ceux qui se réjouiront de son départ...[/citation]

et moi je retrouverais les bannis pour leur démonter la gueule...

c'est une perte pour le forum.... vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu non.. Heu ouais mais non :/

Pas grand chose à dire, ça sert à rien de faire un discours, et les éloges ça craint un peu, mais je crois que meme si tu passais pour un chieur auprès de certaines personnes, tu resteras toujours dans les annales de ce site, et personne ne pourra oublier le boulot que tu as accompli :)

Voilà, j'espere juste que ça ira bien pour toi dans le futur. Ce n'est pas un pilier qui s'effondre, mais un pilier qui s'en va, et j'espere qu'il servira à soutenir d'autres structures.

Au revoir L0WsKiLL, tu nous manqueras vraiment beaucoup à tous, mais repasse quand meme de temps en temps ;)

Bon, je vais presque en avoir les larmes aux yeux... A la prochaine :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement