C'est avec un dechirement total que je vous annonce...


Darth le vioc

Messages recommandés

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=107410,80,27][nom]Manneke a écrit[/nom]Yeaaah trop dla balle :D

Reste plus qu'a virer le pinpin et on prend le pouvoir comme prevu Darth?

°_° ah merde, c'est pas un message privé?[/citation]

toi tu reviens juste pour jouer au con alors que ça fait 1 mois que tu posts a peine..

t'a toujours pas été viré de ton taf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107416,80,33][nom]darth a écrit[/nom]j'ai beau chier dans les tiroires du patron y'a rien a faire..

t'a une excuse pour jouer a la merguez masquée en ce moment ?[/citation]

plusieurs meme malheureusement.

Bref. Y'a juste un truc qui me fait chier, c'est que Low a meme pas laissé un ti topic d'adieu.

M'en vais lui botter le cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107417,80,34][nom]Manneke a écrit[/nom]plusieurs meme malheureusement.

Bref. Y'a juste un truc qui me fait chier, c'est que Low a meme pas laissé un ti topic d'adieu.

M'en vais lui botter le cul.[/citation]

t'es toujours aussi polio pour pas savoir foutre msn en route alors que t'a le pc qui tourne rond afin de m'expliquer tes raisons a la con que c'est tres chiant un post sans virgule hein mon troufion de premiere..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107418,80,35][nom]darth a écrit[/nom]t'es toujours aussi polio pour pas savoir foutre msn en route alors que t'a le pc qui tourne rond afin de m'expliquer tes raisons a la con que c'est tres chiant un post sans virgule hein mon troufion de premiere..[/citation]

:sarcastic: je n'ai pas vraiment le temps de tchater si tu preferes. Je suis rentré du boulot y'a à peine une heure, et là, je prends un peu de temps pour participer à ce topic, à ma facon.

Apres je retourne prendre le temps de discuter avec ma chere et tendre, et je vais faire un bisous à ma gamine que je n'ai pas vu de ma journée et qui est couchée depuis plus d'une heure et demi.

[:manneke:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107420,80,37][nom]Manneke a écrit[/nom]:sarcastic: je n'ai pas vraiment le temps de tchater si tu preferes. Je suis rentré du boulot y'a à peine une heure, et là, je prends un peu de temps pour participer à ce topic, à ma facon.

Apres je retourne prendre le temps de discuter avec ma chere et tendre, et je vais faire un bisous à ma gamine que je n'ai pas vu de ma journée et qui est couchée depuis plus d'une heure et demi.

[:manneke:4][/citation]

alors t'a interet a assurer dans les prochains jours et m'expliquer pourquoi tu m'as pas traité de bruti depuis plus d'1 mois..

t'a msn, les mails, les pvs, t'a tout a ta dispo mais je te laisserai pas te défiler comme ça..

tu me fais pas un coup comme low a rien dire et a te barrer hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement