C'est avec un dechirement total que je vous annonce...


Darth le vioc

Messages recommandés

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

En tout cas, je tiens a rajouter, je sais pas si vous l'avez remarque, mais il est quand meme reste jusqu'a la fin pour aider a la nouvelle eleboration du site v.7 (qui je pense a dure pres d'un an).Il aurait tres bien pu nous quitter et laisser les autres dans leur travail. C'est tres fairplay de sa part ! Je sais pas ce qui s'est passe, mais s'il a fait ce dernier, on lui doit beaucoup d'honneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à toi pour la suite Ls et merci, merci pour tout le boulot que tu as accomplis.

[citation=107300,0,15][nom]iJay83 a écrit[/nom]Faudra trouver un autres supa admin : Moi.

Bon c'était nul, mais sinon, y'en aurat un autres ?[/citation]

Ca c'est au staff de voir, en interne. La démission de Lowskill étant survenue assez brusquement on ne peut rien dire pour le moment parce qu'il n'y a rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107312,0,26][nom]darth a écrit[/nom]il n'a plus de compte..

il est partit..[/citation]

Ca va changer maintenant :'(

Par contre il continuera de passer sur la 4e Ano et sur les serveurs ?

Franchement j'trouve que ça va vraiment changer le forum. J'ai beau ne lui avoir jamais parlé en pv ni rien, son absence va quand même se faire ressentir [:nataku:8]

[:edith] Une news plutôt qu'un topic aurait pu etre mieux non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107316,0,30][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Ca va changer maintenant :'(

Par contre il continuera de passer sur la 4e Ano et sur les serveurs ?

Franchement j'trouve que ça va vraiement changer le forum. J'ai beau ne lui avoir jamais parlé en pv ni rien, son absence va quand même se faire ressentir [:nataku:8]

[:edith] Une news plutôt qu'un topic aurait pu etre mieux non ?[/citation]

je ne suis pas newseur et mon seul interet personnel, c'est le forum..

j'y vis depuis le début de son existence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1ere fois que j'ai vu Ls, c'était sur le forum, d'ailleurs c'était la 1ere fois que j'allais sur un forum, et j'ai vu un sith et un manchot taper la discute, ça m'a arraché un eclat de rire ^^

J'ai pas la prétention d'avoir tout vu sur le forum, mais j'ai assisté à une grande partie de son évolution, j'ai vu un pinpin devenir admin, j'ai vu la montée des pdt au pouvoir, j'ai vu les 2 remises à 0 du forum, j'ai vécu pas mal de trucs sur ce site, et j'ai meme vu Ls annoncer un ras-le-bol et affirmer qu'il ne passerait plus qu'en temps que "nettoyeur de topics", décision sur laquelle il était revenu. Tout ça pour dire qu'il était vraiment "incrusté" dans le forum, et que ça fera certainement un manque... Je me repete peut-etre mais j'ai pas trop envie de déconner sur les autres posts :/

Enfin comme je l'ai déjà dit, demain ça ira mieux

[:edith]

[citation=107325,0,39][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Sois heureux là où tu es maintenant

:'(

:hello:[/citation]Il est pas mort non plus hein :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de voir son profil: modérateur. Ensuite certains cumulent certaines fonctions: modérateur, newseur, administrateur de certaines parties,...

Les administrateurs sont ceux qui ont TOUS les droits et surtout tous les devoirs...Des tonnes de boulot. A titre d'exemple certains comme Lowskill sont/étaient à plusieurs heures/jour sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107326,0,40][nom]Simcamb a écrit[/nom]La 1ere fois que j'ai vu Ls, c'était sur le forum, d'ailleurs c'était la 1ere fois que j'allais sur un forum, et j'ai vu un sith et un manchot taper la discute, ça m'a arraché un eclat de rire ^^

J'ai pas la prétention d'avoir tout vu sur le forum, mais j'ai assisté à une grande partie de son évolution, j'ai vu un pinpin devenir admin, j'ai vu la montée des pdt au pouvoir, j'ai vu les 2 remises à 0 du forum, j'ai vécu pas mal de trucs sur ce site, et j'ai meme vu Ls annoncer un ras-le-bol et affirmer qu'il ne passerait plus qu'en temps que "nettoyeur de topics", décision sur laquelle il était revenu. Tout ça pour dire qu'il était vraiment "incrusté" dans le forum, et que ça fera certainement un manque... Je me repete peut-etre mais j'ai pas trop envie de déconner sur les autres posts :/

Enfin comme je l'ai déjà dit, demain ça ira mieux

[:edith]

Il est pas mort non plus hein :x[/citation]

du coup on va devoir revoir la déco du bar, ça me rappelle trop son départ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement