ator300 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Oh non !!! Il me manquera ! J'aimais bien son humour !! Sinon, bonne chance pour lui :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 erf Bonne chance LowSkill, tu été un mec cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Au revoir, c'est ce que j'ai trouvé de mieux (a part les fleurs mais bon je sais pas ou il habite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107348,30,22][nom]Kobhaltisback a écrit[/nom]erf Bonne chance LowSkill, tu été un mec cool [/citation] "tu étais" c'est bien mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 dommage, c'etait un mec bien d'apres ce que j'ai pu lire de lui tu vas nous manquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Godot Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 J'le connaissai pas personnelement donc j'vais pas faire le lèche cul, mais j'visite vossey régulierement depuis longtemps et c'est vrai qu'il etait bien présent et que ses posts étaient plutot fun ^^. Alors, bonne chance à toi Lowskill. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Oulllllàààààà Pas bon sa. Depuis que je suis sur vossey, sa va bien faire 3-4 ans, bah je connaissais Ls... on a jamais taper la discute comme des potes mais c'est dommage tout de même. "raison personnelle" Toujours les meilleurs qui nous quittent, mais nous partons tous un jour, donc nous sommes tous meilleurs un jour. aurevoir, et si ton regard venait à regarder ce forum, sache que je te souhaite bonne chance pour la suite [:l0wskill] for Ever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Je suis sur le forum depuis peu, et la seule discussion que j'ai eu avec lui c'est a propos de sa skin steam... que je laisserais. Adieu Ls, en espérant que la raison de sont départ ne soit pas trop grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Arf...Je reviens passer un coucou, un autre part... J'espère que tu repasseras un jour et le plus tot sera le mieux Bonne année à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [:darck:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Au revoir meme si je ne te connais pas je trouvais drôle ta façon d'annoncer un TT ou d'envoyer balader un gars.Tu etais aussi très utile pour aider et repondre aux problemes.C'est dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john33 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Au revoir Ls et bonne chance ps: tu nous manque déja :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Toutes les bonnes choses ont une fin malheurement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Ba moi je suis triste, il fesait parti integrante de Vossey.com et de mon idée de Vossey.com !! Mais je ne suis pas d'accord avec Darth pour les bans !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Ls nous quitte définitivement ? En tout cas, bonne chance pour la suite. Je crois pas que quelqu'un pourras le remplacer :/ Sévère, mais juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Bonne continuation copain :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107320,0,34][nom]Sn00py a écrit[/nom]Je vais newser... Il mérite au moins ça.[/citation] Il mérite plus que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Vous distribuez des medailles pour: Bon et loyaux service pour Vossey.com ? Si oui, il la mérite amplement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107367,60,8][nom]BenHur a écrit[/nom]Il mérite plus que ça.[/citation] Tout à fait. P*** ça fait chier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107367,60,8][nom]BenHur a écrit[/nom]Il mérite plus que ça.[/citation] C'est certain, mais c'est tout ce que je peux faire.. T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Faudrait vraiment être No Brain pour dire : Ah tiens je suis trop content qu'il parte !! Car faisant parti d'une communauté, il faut apprendre à "vivre" avec des gens que l'on apprécie ou non ! J'fais une bise au staff vossey car je comprend leur tristesse Perdre quelqu'un qui fait parti des murs ... bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107274,0,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]Effectivement Ls a décidé de nous quitter pour des raisons qui ne regardent que lui... Je tiens a dire que peu de forumers l'apprécient mais que c'était un des membres du staff que j'estimais le plus... Il m'a tout de suite accueilli chaleureusement et a répondu a toutes les questions que je lui ai posées... Il me manquera énormément et je tiens a appuyer Darth pour bannir ceux qui se réjouiront de son départ...[/citation] [#f0000e]VOUS POUVEZ M'EXPLIQUER COMMENT ON PEUT SE REJOUIR DE SON DEPART???? [/#f0000e] Je dois être aussi triste que vous J'ai rééllement la larme à l'oeil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Au Revoir Ls, Snif revien nous donnée des nouvelles des îles quand tu reviendra, bonne retraitre vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifok07 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 bon bah meme si je ne suis pas souvent sur le forum je tenais quand meme a marquer ma sympatie pour le depart d'un membre ca fait toujours mal Je suis sur d'autre forum et quand un bon membre quitte ca fait toujours un drole d'effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés