Quake-Wars.fr : c'est ouvert !


BenHur

Messages recommandés

et.jpg Le VosseyMag de janvier l'a annoncé, et certains d'entre vous auront sûrement remarqué des liens en haut des différentes pages du site... tout ceci a été mis en place pour vous faire patienter jusqu'à la sortie du nouveau site Quake-Wars.fr. Ce nouveau site fait parti du groupe Vossey dont vous avez pu avoir des détails récemment.

Quake-Wars.fr vous proposera des dossiers et des ressources autour du futur jeu Enemy Territory : Quake Wars. Un forum sera également proposé pour discuter sur le jeu. Si vous possédez un compte sur Vossey.com, vous pourrez directement l'utiliser sur Quake-War.fr : en effet les comptes sont communs !

Le site est disponible directement depuis l'adresse : http://www.quake-wars.fr !

En attendant, je vous invite à lire le VosseyMag pour en savoir plus sur ce site!

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que "ce soir" c'est très vague, une heure précise aurait été la bienvenue je trouve...pas étonnant que certains s'étonne de tomber sur la page "bientot" alors que ce genre de news aurait été plus de circonstance si le site était déjà ouvert ou que comme je l'ai dit, une heure eu été annoncée pour la mise en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que "ce soir" c'est très vague, une heure précise aurait été la bienvenue je trouve...pas étonnant que certains s'étonne de tomber sur la page "bientot" alors que ce genre de news aurait été plus de circonstance si le site était déjà ouvert ou que comme je l'ai dit, une heure eu été annoncée pour la mise en ligne[/quotemsg]

Viens à partir de 23h50 ça sera en ligne :P

Plus sérieusement, il y a toujours quelques dernières retouches à effectuer d'où le fait que nous ne précisons pas d'heure exacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement