[topic coup de coeur] Content de...


Small

Messages recommandés

  • Réponses 3,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah ouais, deja d'un j'en ai marre qu'on me prenne pour un boulet, j'ai changé, malgrès que je le reconnaisse, j'etait/suis un cas ( tout petit ), faut arreter quoi au bout d'un moment ça fait chier , donc calmez vous sur vos veilles blagues ayant un rapport avec moi un mon intelligence ou n'importe quelle connerie que vous pourriez sortir de votre esprit .

la je parles pour, dpm , mota et quelques autres ( désolé mais j'ai que vous 2 en tête ) .

Et de deux vous epiloguez depuis 2 pages sur l'avatar de keats, ça va pas en finir si on continues comme ça . Serieux defois vous êtes lourds, je vais peut-être me mettre la moitié du forum à dos mais vos vieux commentaires sur moi et quelques fois sur cyber ( comme juste au-dessus ) ça devient saoulant . Je pense que cyber est de mon avis après il fais ce qu'il veux, si ça peut lui faire plaisir ..

En quand vous parlez de choses entres vous , du genre les petits trucs que vous avez fais la veille entres potes et tout ce serait sympa de dire un peut ce qu'il s'est passé au lieu de garder vos petits secret et en parler sur le general, comme le dit chriso : ne parlez pas de trucs intimes entres 2-3 membres devant la masse, ça servira à rien ( bon j'ai un peux changé mais c'est pas grave car c'est mon point de vue )

Voila c'est mon coup de gueule du jour, moi je viens sur ce forum pour me mettre d'autres idées en têtes et peut-être avoir la banane avec toutes ces discussion la plus part du temps humouristiques . Mais faut pas abuser, à chaque fois que je l'ouvre pour deconner soit on me fou un vent soit plusieurs se mettent à dos contre moi et se lachent sur les vannes qui sont parfois vexantes .

Bref : -_-'

Message en réponse au post de dPm plus haut .[/quotemsg]

Bon soirée règlement de compte alors..

Je suis partiellement d'accord avec toi sur le fait que quelque fois on (par on, on va dire moi, je m'engage pour personne) abuse, que tes posts ne sont pas pas tout le temps déplacés etc.. Mais souvent, c'est hors contexte ou hors délire, et c'est assez frustrant.

je suis d'accord que le forum doit rester un lieu de détente et que si c'est pour se prendre la tête avec chacun, ça ne sert à rien d'y rester. Je cite cyber dans mon post plus haut, parce que la plupart du temps ses posts sont fortement irritant, en gros il dit n'importe quoi et ça fait chier, sérieusement.

Pour le climat tendu... C'st cyclique. A chaque fois que de nouveaux habitués deviennent beaucoup plus habitué, il y a inconsciemment une lutte des générations et tout le monde s'engueule, et puis les choses reprennent le bon chemin. Certains partent, d'autres s'arrochent. C'etait super tendu également quand les SDT (bande de PAYDAY!) sont devenu réellement des habitués, c'etait assez tendu sur le forum.

bref que chacun respecte les particularités des autres, et qu'on arrête de me casser les burnes sur cet avatar. Il restera là, et je peux vous garantir qu'il va rester longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)[/quotemsg]

certe, mais le concerné par le problème d'avatar a dit qu'il en avait ras le cul des remarques.

Quand j'ai posté, j'ai plutôt pensé à toi... Jme disais, vu le tacte habituel de keats, que t'allait t'en prendre plein la gueule. Maintenant qu'on soit blessant, je l'admets. J'admets qu'on y aille franchement.

Je pense que c'est pas seulement les gens qu'on incrimine qui devrait lâcher du leste.. mais tout le forum... (à quelques rares exceptions.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, et donc je répond.

ma copine et moi on est resté trois mois ensemble, puis rupture, et puis deux mois aprés on s'est remis ensemble ( depuis le 14 juillet 2003, ça explique mon compteur )[/quotemsg]

ok je savais pas (plus?) pour ta copine et toi

meme si ca me dit quelque chose maintenant que t'en parles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains partent, d'autres s'arrochent. C'etait super tendu également quand les SDT (bande de PAYDAY!) sont devenu réellement des habitués, c'etait assez tendu sur le forum. [/quotemsg]

:) a noter que tout les SdT ne sont pas de la même génération du forum, et moi ça fait un peu plus de 4 ans que j'squatte, et j'ai pas eu de lutte personelle anti-PDT ( c'était impossible a l'époque, j'était pas assez nombreux :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certe, mais le concerné par le problème d'avatar a dit qu'il en avait ras le cul des remarques.

Quand j'ai posté, j'ai plutôt pensé à toi... Jme disais, vu le tacte habituel de keats, que t'allait t'en prendre plein la gueule. Maintenant qu'on soit blessant, je l'admets. J'admets qu'on y aille franchement.

Je pense que c'est pas seulement les gens qu'on incrimine qui devrait lâcher du leste.. mais tout le forum... (à quelques rares exceptions.)[/quotemsg]

Je suis super patient aujourd'hui...

Faites une croix sur le calendrier [:keats:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) a noter que tout les SdT ne sont pas de la même génération du forum, et moi ça fait un peu plus de 4 ans que j'squatte, et j'ai pas eu de lutte personelle anti-PDT ( c'était impossible a l'époque, j'était pas assez nombreux :P )[/quotemsg]

Bah moi j'avais commencé une lutte.. et puis voyant que de l'exterieur ça lachait pas.. j'ai attaqué de l'intérieur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certe, mais le concerné par le problème d'avatar a dit qu'il en avait ras le cul des remarques.

Quand j'ai posté, j'ai plutôt pensé à toi... Jme disais, vu le tacte habituel de keats, que t'allait t'en prendre plein la gueule. Maintenant qu'on soit blessant, je l'admets. J'admets qu'on y aille franchement.

Je pense que c'est pas seulement les gens qu'on incrimine qui devrait lâcher du leste.. mais tout le forum... (à quelques rares exceptions.)[/quotemsg]

Je suis très tactique en ce moment [:keats]

tient low, t'as un smiley en commun avec manneke :)

( oui je sais tout le monde s'en branle :D )[/quotemsg]

Comme quoi les grands esprits se rencontrent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reconnais que quelques fois mes postes sont un peu .."déplacés", mais faut pas attaquer à chaque fois qu'une occasion se présente, je sais pas si vous vous rappelez, mais avant... j'avais vraiment du mal ( j'en ai encore un ch'tit peu ^^ ) j'ai envi de dire que Vossey et ses membres m'ont ouvert l'esprit en me critiquand et quelques fois en m'encourageant . Mais desfois ça va trop loin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de plus à rajouter par rapport à ce qui a été dit plus haut. Pourquoi poster ? Parce que je trouvais le post d'Ak pertinent

Je ne pense pas t'avoir fait de trop mauvaises blagues, mais s'il y en a qui t'ont blessé, dans ce cas je m'excuse (oui publiquement, j'assume :))

En espérant que le fait d'avoir parlé de tout ça détendra le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, moi qui débarques ce soir, y'a de la pression... :sweat:

Je suis d'accord avec Keats, je rajouterai que les anciens de ce forums prennent beaucoup de libertés, et à juste titre, je crois, ça semble même logique :)

Ca donne peut être parfois au forum une ambience assez tendue, mais bon, même si je viens pas sur le forum depuis des lustres (et pourtant je connais vossey depuis le début, c'est la que j'ai appris à mapper, que je dloadais les skins sur le 56k xD), je reste ici car j'ai l'impression que c'est un des rares forums qui a une "identité" (Avec quelques bons forums musicaux, scientifiques ou littéraires, aussi...)

Je déplorerai juste une chose : Vossey passe parfois en toile de fond, c'est juste si certains se souviennent qu'il s'agit d'un site consacré à HL...(ok j'exagère), mais sans donner de leçon, j'encourage tout le monde à poster plus large ;)

J'ai quand même été surpris ce soir, de voir jusqu'ou cette histoire d'avatars est allée. J'en suis désolé.

Moi aussi je conserverai cet avatar, et j'espère que le sujet est enfin clos :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que pour moi, le général est complètement à part du site et du forum.

C'est un endroit ou je me poile la plupart du temps alors que sur le reste du forum (et ca meme les autres modos peuvent le confirmer) on ne rigole pas forcément tous les jours.

Le général c'est la catégorie ou il y a la meilleure ambiance et c'est du au fait que ce sont toujours les memes personnes qu'on retrouve.

On commence a se connaitre et c'est la que je rejoins ce qu'a dit Keats : certains n'aprécient pas du tout => tension.

M'enfin je trouve dommage que certains aient choisi de partir a cause de cela, je pense notamment a Manneke qu'on ne voit plus depuis des lustres. Meme si il a une vie de famille a mener et ce n'est pas rien ^^

Je suis nostalgique de mes débuts sur Vossey ou peu de gens "étaient autorisés" à poster sur le général.

Pour ma part je me contentais de lire le géné dès le matin :D

ca me donnait une de ces patates ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que j'aime bien le général aussi, discussions variées, bons topics (en général)...

Pour Manneke, il avait l'air sympa, mais dans le topic des Grèves, j'avais cru lire un post ou il disait en avoir marre de certains, ou de l'ambience je sais plus... :(

C'est vrai que c'est quand même dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.