[topic coup de coeur] Content de...


Small

Messages recommandés

Slt.

bon voila, apres recherche je n'ai pas trouvé un sujet ou l'ont peut exprimer sa joie...En effet il existe un poste "Marre de..." exprimant ses tracas mais rien pour dire "yes j'ai eu une bonne note" :D

enfin bon voila postez pour nous declarer ce qui vous rend "happy face" (copyright mia frye :)) tchao :hello:

donc je commence:

content d'avoir reçu aujourd'hui la trilogie Star Wars en DVD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis content pour un ami qui est content d'une amie toute aussie contente d'avoir un prof toute le temp content.

ok => [] je sors, mais avant je voudrai dire que je suis content d'avoir eu 20/20 en dessin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=73901,0,2][nom]Greaver a écrit[/nom]Chui content d'avoir eu ma meuf au telephone. :bounce:

[g]Prochain episode dans les "marre de": Ma facture de telephone. :/[/g][/citation]

Moi, ça doit sûrement pas dépasser les 15 € dans toute l'année si c'est moi qui appelle. Par contre si c'est quelqu'un qui veut me voir, ça risque d'être plus long si il me colle au basques.

Sinon, je suis conent parce que j'ai l'impression d'avoir réussi mon allemand, après le 3 qui venait de me rouler dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.