[topic coup de coeur] Content de...


Small

Messages recommandés

Merci beaucoup a une personne qui se reconnaitra sur ce forum ...

Je pense qu'elle ma sauvée d'une action vachement grave ...

Vraiment , merci[/quotemsg]

De rien, j'ai pas aider cybernetik, mais un ami.

Ne t'en fais pas si personne ne porte pas tant d'interet a ton post, dit toi plutot que la personne a qui il etait destiné l'a bel et bien reçu

je te l'ai deja dit, mais je te le repete: reflechit bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pologne et republique tcheque...

en gros le séjour en pologne était extra (cracovie) mais le séjour en Rep Tcheque (Prague) était vraiment à chier, l'ambiance est bizarre et t'as l'impression le soir de te déplacer dans un ville de dealers...

me suis même fait accosté par ces gars (environ 5) :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ouai avec mon lyçée et la je suis vachement crevé car ça fait 5 nuits que je n'ai pas dormi :D[/quotemsg]

J'avais fait un voyage en angleterre en 5eme avec le collège, on avait bien délire, mais on etait un peu trop jeunes pour bien deconne, je pense que si j'y retourne maintenant ca seras plus pareil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Belges me tue.

Canal+ a diffusé des exttaits de manuels d'instructions de futur policiers belges, il y avais des alusions sur le président américain, disans que c'etait un singe, quelqu'un d'autre a vu ? C'etait au petit journal..

Content que DoD:S sortira très propablement le 6juin (dodfrance)[/quotemsg]

Natural, pour DoD:S oublie pas qu'hier c'était le premier avril...

Pour le manuel de police faut préciser que c'était pour montrer l'importance de la gestuelle (pour les holigans and co) et comme exemple ils avaient pris des photos Bush/Singe pour montrer que tout le monde utilise la gestuelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.