[topic coup de coeur] Content de...


Small

Messages recommandés

  • Réponses 3,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tordu, comme d'habitude

Ah, nous aussi il nous à bien sucré aujourd hui... :sweat:

Sinon c'est moi ou le haut du manche de keats est flou (ca se dit un "manche" de guitare ? )[/quotemsg]

Le haut du manche s'appelle la tête ;)

Etant donné qu'il est un peu en arrière et face à la lumière, pis la qualité des avatars est pas top non plus, ça rend peut être un peu flou, quoi que j'en sais rien (j'avais même pas remarqué moi xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le but du jeu est que j'en ai suffisament ras le bol de vos posts de merde et de vos reflexions à deux balle et que je me casse du forum, vous êtes sur la bonne voie.[/quotemsg]

laisses parler [:spamafote]

Au passage : je ne porterais plus jamais de lunettes , je me rapelle de mes grosses lunettes de binoclar pendant 1 mois en maternelle , experience à ne jamais revivre .

Le pire c'est que j'ai que 8/10 avec mon oeil droit ( 10/10 avec le gauche )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisses parler [:spamafote]

Au passage : je ne porterais plus jamais de lunettes , je me rapelle de mes grosses lunettes de binoclar pendant 1 mois en maternelle , experience à ne jamais revivre .

Le pire c'est que j'ai que 8/10 avec mon oeil droit ( 10/10 avec le droit )[/quotemsg]

Ya pas un gauche quelques parts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le but du jeu est que j'en ai suffisament ras le bol de vos posts de merde et de vos reflexions à deux balle et que je me casse du forum, vous êtes sur la bonne voie.[/quotemsg]

arette ton mytho,

c'est juste que c'est lourd de devoir se demander à qui on parle, faut penser un peu aux autres des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.