[topic coup de coeur] Content de...


Small

Messages recommandés

  • Réponses 3,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jvais vous la faire super courte : vous m'emmerdez.

Cet avatar restera comme il est.

En plus c'est complètement pas les mêmes... :sweat:

Bah regardez le pseudo si vous doutez, c'est pas loin quand même xD

Allez, quand j'aurai 5 minutes, je l'inverserai, au moins on en parle plus :wahoo:[/quotemsg]

t'emmerde pas, garde, ton avatar, il est très bien, tu n'as pas à le modifier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain vous êtes lourds les mecs, Keats allait, semble-t-il, le faire et vous vous ramenez avec vos gros sabots et vos réflexions à deux balles déjà récurrentes dans vos posts ...[/quotemsg]

C'était pas méchant hein...

Puis je pense qu'il est assez intelligent pour ne pas se prendre la tête pour un simple avatar, donc on peut très bien (comme l'a dit chand) en parler "histoire de causer"...

Maintenant si je l'ai saloué, bin désolé mais en même temps, y avait pas vraiment de quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas méchant hein...

Puis je pense qu'il est assez intelligent pour ne pas se prendre la tête pour un simple avatar, donc on peut très bien (comme l'a dit chand) en parler "histoire de causer"...

Maintenant si je l'ai saloué, bin désolé mais en même temps, y avait pas vraiment de quoi :/[/quotemsg]

Salou, c'est Chico
[:xdddd]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof c'était histoire de causer faut pas etre a cran comme ça hein[/quotemsg]

Causer pour causer n'amène jamais rien de bon. surtout qu'on m'a soulé toute la journée avec ça. c'est rigolo deux secondes, mais à force ça soule

vous supportez bien les posts de cyber, ak et les autres dans le même genre? Donc vous supporterez très bien mon avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hep hep hep le copyright :o[/quotemsg]m'en fous :D

Pas content d'avoir une semaine très chargée (à cause du lundi de Pâques -> répartition des cours sur le reste des jours de la semaine :-/) et qui se termine par trois DS samedi (2h de Physique ondulatoire, 1h d'Electronique et 1h de Comm')

La semaine prochaine je dirais: content d'en avoir fini avec la Comm'..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais gaffe j'ai tenté une fois de me remettre avec mon ex.

c'était bien...

au début.

ca s'est fini pour de bon au bout de quelques mois...[/quotemsg]

jamais bon le réchauffé....[/quotemsg]

Je sais pas trop.. Je pense que si on pense que c'est possible, on sait jamais. Si les deux parties pensent qu'il y a peut être quelque chose à refaire, pourquoi pas.

On sait jamais ce qui a poussé les deux personnes à prendre la décision de se séparer. Mais si au bout du compte c'est réellement fini après, alors on a plus rien à regretter, et c'est l'essentiel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais, deja d'un j'en ai marre qu'on me prenne pour un boulet, j'ai changé, malgrès que je le reconnaisse, j'etait/suis un cas ( tout petit ), faut arreter quoi au bout d'un moment ça fait chier , donc calmez vous sur vos veilles blagues ayant un rapport avec moi un mon intelligence ou n'importe quelle connerie que vous pourriez sortir de votre esprit .

la je parles pour, dpm , mota et quelques autres ( désolé mais j'ai que vous 2 en tête ) .

Et de deux vous epiloguez depuis 2 pages sur l'avatar de keats, ça va pas en finir si on continues comme ça . Serieux defois vous êtes lourds, je vais peut-être me mettre la moitié du forum à dos mais vos vieux commentaires sur moi et quelques fois sur cyber ( comme juste au-dessus ) ça devient saoulant . Je pense que cyber est de mon avis après il fais ce qu'il veux, si ça peut lui faire plaisir ..

En quand vous parlez de choses entres vous , du genre les petits trucs que vous avez fais la veille entres potes et tout ce serait sympa de dire un peut ce qu'il s'est passé au lieu de garder vos petits secret et en parler sur le general, comme le dit chriso : ne parlez pas de trucs intimes entres 2-3 membres devant la masse, ça servira à rien ( bon j'ai un peux changé mais c'est pas grave car c'est mon point de vue )

Voila c'est mon coup de gueule du jour, moi je viens sur ce forum pour me mettre d'autres idées en têtes et peut-être avoir la banane avec toutes ces discussion la plus part du temps humouristiques . Mais faut pas abuser, à chaque fois que je l'ouvre pour deconner soit on me fou un vent soit plusieurs se mettent à dos contre moi et se lachent sur les vannes qui sont parfois vexantes .

Bref : -_-'

Message en réponse au post de dPm plus haut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.