[ Topic Jeux ]


floyd

Messages recommandés

Quelq'un connait Joint Operations , ce jeu et très bien , il se passe en Indonésie et on peut commendé de nombreux véhicules ( camion ,tout-terrain amphibie , zodiac ,véhicules blindés ,lcac , stryker, mark v ,little bird , jeep ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

[citation=68564,80,25][nom]Simcamb a écrit[/nom]up du topic jeux...

Quelqu'un a entendu parler du jeu "Animal Crossing" sur GameCube ?

Il parait que le concept est novateur, c'est un monde persistant en solo, se basant sur l'horloge interne de la console... Il parait qu'on peut y jouer 30 ans sans en avoir fait le tour :x[/citation]

30 ans :sweat: c'est quoi le but du jeu en faite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'illustre Mr. Resetti ça :D. Sinon, malgré le fait que ça s'apparente aux sims, le jeu a l'air vachement bien, pas pris de tête et avec une durée de vie quasi infinie. Par contre côté graphismes, ça laisse à désirer.

Mais je pense que je vais me l'acheter.

A part ça, je me suis acheté rainbow six raven shield hier. Constat : c'est sublissime ce jeu :love:. Ca c'est du jeu à déconseiller aux novices, même en recrue c'est asez chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=68593,80,35][nom]eLd a écrit[/nom]Faut être dans le trip, bien sur si t'aides pas les giraffes par exemple le village t'aime pas etc, tout ce que tu fais a une conséquence. ([g]Au fait pour aider les giraffes c'est à date et heure précise[/g])[/citation]

Ah ok je commencer a m'inquieter ..... mais si ce que dit simcamb avec le temp reel est vrai ben vaut mieux pas avoir de travail ou de vie sociale avec un jeu comme ca .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perfect Dark (N64)

Goldeneye (N64)

Les Zeldas, Ocarina Of Time principalement (GBA, Snes, N64)

Les Metroïd (Prime, Super et Fusion surtout)

Diablo 2 (PC)

Warcraft III (PC)

Starcraft + Brood War (PC)

Final Fantasy VI (Snes)

Metal Gear Solid (PS)

Castlavania (les deux premiers sur GBA)

Devil May Cry (PS2)

Eternal Darkness (NGC)

[:edith] F-Zero X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.