[ Topic Jeux ]


floyd

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Disons qu'il faut compter environ 1 mois, (pour quitter le village 1 on doit prevenir 1 mois a l avance). Samedi prochain on va à l'agence.

Et ça sera st genes ou victoire :D

Mais nous nous écartons du sujet. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=72416,180,16][nom]vanamel a écrit[/nom]Tant que cettte philosophie là ne m'oblige pas à manger des vers, ça me va :lol: .

J'ai vu que shenmue 2x (sur xbox) était en anglais, c'est le cas des 2 autres qui sont sortis sur dreamcast ?

Sinon, il y en a qui ont gardé cette console ?[/citation]

Oui j'ai toujours ma dreamcast et j'y joue régulièremment ;)

Pour les shenmue sur dreamcast, le premier est sortit en france en anglais sous-titré anglais avec les menus en français (whéééééé) et le second, par un soucis d'attente des joueurs américains et européens est sortit en japonnais sous-titré anglais avec les menus et le notebook (un élément important du jeu) en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

petit up pour vous demander un truc:

voila je compte m'acheter un des warcraft 3 mais je sais pas lequel prendre ===> reign of chaos ou Frozen Throne

en fait ma question serait plutot faut-il reign of chaos pour jouer au frozen throne (un peu comme les sims et tous les add qui suivent) ?

voila merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Warcraft 3, c'est calculé de façon à se que tu tombes sur des personnes de ton niveau. Seul problème : des fois certaines personnes recréent un compte alors que leur ancien était lvl 27 par exemple.

Au début j'ai eu du mal pour War 3 puis à force de temps ça va, c'est super stratégique (=> comment un jeu ou ton nombre d'unité est extrêmement limité peut être bourrin? War est tout sauf bourrin), vif et ça dmeande beaucoup plus de clique à la minute que AoM (que j'ai aussi) et je préfère de loin War3. Enfin c'est qu'une question de gout (si t'aimes les jeux rapides ou pas etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai besoin "d'aide" : Ca fait une éternité que j'ai pas acheté de jeux sur game cube et j'aimerais donc en prendre un. J'ai cherché pendant quelques temps mais j'ai pas trouvé mon bonheur, alors si vous avez des idées à me proposer, je suis tout ouïe (j'ai déjà mario sunshine, f zero, soul calibur II, final fantasy cc, smash bros melee et skies of arcadia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario Kart Double Dash (orthographe?) ! Ca peut paraître débile mais quand je vais chez un pote avec d'autres copains on s'éclatent un max de temps sur ça. C'est fun, avec une bonne maniabilité, 16 circuits en tout, 3 mods de jeux encore plus fun. Bref c'est toujours des heures de délire (en même temps ça dépend beaucoup de ta personnalité : si t'aimes de taper des tripes comme ça ou si tu préfère péter la tête à tes amis avec un jeu de combat ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=76339,200,20][nom]Greaver a écrit[/nom]Metal gear solid twin snake

Menfin faurait nous dire ce que tu veux comme genre de jeu :)[/citation]

le remake du premier sur PSone...audebut me suis dit en allant chez un pote l'essayer ça vaudrait pas le coup mais j'y ai pris du plaisir avec ses graph nickel et 10 fois mieux que la PS.

sinon tu peux acheter harvest moon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.