[ Topic Jeux ]


floyd

Messages recommandés

Bon alors que je me rappelle, euh j'avais un amstrad 6128+, il y avait des ti jeux sympas style bruce lee, blues brother, bubble bobble ...(je ne me souviens plus de tout les jeux faut dire aussi que mon cousin m'en donnait a peu pres 30 tout les mois, et oui le piratage existait deja a cette epoque), enfin c'était il y a longtemps.

Puis j'ai eu une mégadrive, double dragon, ea hockey, sonic, et il y en avait un mais je sais plus comment il s'appelle (dans le jeu on prend des boules bleu puis on se transforme en loug garou), enfin je peut pas me souvenir de tout.

Apres c'etait la play station, alors fifa 99, cool borders 3 et 4 (j'ai prefere le 3), driver, alone in the dark 4, colin macrae, grand turismo 1 et 2, ...

Et enfin sur pc : sim city, command and conquer (+ alerte rouge), duke nukem, starcraft (+ broodwar), warcraft 2 et 3 (+ frozen throne), pokemon (emulation d'un des jeux sur game boy dont j'ai oublier de parler), monkey island (le 3 il me semble),diablo 2, quake 3 arena, need for speed hot pursuit 2 et underground, gta 3 et vice city, et half life, [g]Counter-Strike[/g]...

il y en a deux autres que j'ai bien aimer mais je retrouve pas le nom, donc je ressort les boites ce soir, j'enleve la poussiere et demain j'edit.

J'ai apprecier tout ces jeux et certains je les ai finit 2-3 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=62347,40,39][nom]smallvince a écrit[/nom]Final Fantasy VII !! voila musique, scenario, decor magnifique!! pour moi ça restera toujours le meilleur jeux de la generation sony et a vu du XI je pense a un nouveau succes :)[/citation]

je suis tout a fait de cet avis :)

suivi de pres par MGS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mgs 1 j'ai apprécié, mais sans plus (j'étais jeune, c'est peut-être pour ça).

Sinon pour les final fantasy, j'ai adoré le 8, l'un des plus beau rpg auquel j'ai eu la chance de jouer. Je crois qu'il ne devait plus rien manquer dans les bonus à la fin. Pour ceux qui y on joué, vous avez battu le minautore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=45844,0,15][nom]eLd a écrit[/nom]Non moi c est quand la carte mère me met mon 2500+ en 3200+ alors que je lui ai rien demande.[/citation]

J'arrive un peu tard mais je pense que tu n'a pas reglé le (joli) jumper des frequences sur la bonne position. Moi c'est pareil si je met 400mhz j'ai un 3200 si je reste en 333 j'ai mon 2500. Jetes un coup d'oeil au manuel de ta carte mere ;)

Sinon pour repondre au sujet:

Je fais tout les [g]FPS[/g] qu'il m'est possible sur PC (qu'importe leur niveau, certains moches sont plus fun que les dernier sortis :/ )

Autrement action rpg: Zelda et tout les Mana (secret 1&2, legend, sword)

Puis j'ai eu ma periode Diablo II extension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=62886,80,7][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]FF8 était à mon avis le plus mauvais de la série, a partir de la fin de la 1ere mission ( celle où on récupère ondine ) j'me suis fait chier.[/citation]

mauvais non, magnifique non plus...il etait potable faut pas oublier que c'est le premier FF a avoir des personnage qui ressemble bah des bonhommes de dessin animé (a part selfie) surtout dans les vidéo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=62887,80,8][nom]razorbill a écrit[/nom]pour tout les fans le 8 a été le plus mauvais..

je me suis arrêté au 9 :-[/citation]

J'ai bien aimé tactics...mais sur GBA ;) . Pour final fantasy 8, je changerai jamais d'avis. Et puis bon, je préfère un peu plus les rpg "contemporains" ou "futuristes". Par exemple, ff crystal chronicles, je l'ai détesté, il a dû rester chez moi 1 semaine.

Mais y'a un rpg que j'attends par dessus tout, c'est tales of symphonia sur gc. La vidéo est géniale (en style manga), et la musique...sublime.

Y'a baten kaitos aussi qui devrait pas tarder à arriver, mais je connais pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.