[ Topic Jeux ]


floyd

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aurais bien envi de me mettre à WoW mais je ne suis pas totalement convaincu, vu le coût : ~40€ je crois + une certaine some par mois ça fera cher :/

Donc si quelqu'un qui l'a pourrait me faire quelques petits screenshots perso ( spliff si tu peux ) et m'expliquer un peu, ce serait sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidden & dangerous 2 + son add-on Sabre squadron

Que dire... pour 20€ on regrette pas des mission sympa des graphismes sympa, un mod multi fort distrayant....

un jeu a posseder pour les amateurs de tactiques et fps[/quotemsg]

perso je l'ai trouvé tres mauvais, moche, le gameplay foireux et toujours autant de bug..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a l'air excellent, mais je sais pas si il sort en France (j'ai eu al flemme de le lire ^^)[/quotemsg]

Il l'est ^^. C'est dingue la force que le cell-shading donne à ce jeu.

Petit Bémol, ne pas faire le mode History d'un jeu en japonais :D.

Chaques techniques ont (presques) toutes été mises et on prend du plaisir à activer le sharingan de Sasuke et de finir par un méga chidori (ou raikiri inventé par Kakashi) !

Et sinon, pour info, 80€ en Import. Elle coûte chère la bête :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je joue chez mon pater à ski racing 2005, c'est pas mal du tout quoiqu'un peu moche.

C'est réalisé par Jowood, une boîte allemande plutot prometteuse et je me tâte à prendre un autre titre de leur cru: Spellforce.

Si quelqu'un l'a et peu me renseigner, ça m'arrangerait parce qu'il a vraiment l'air pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais? :(

c'est carément dommage...[/quotemsg]

Bah déja la mission de la démo t'es dans le désert irakien face à une horde de terroristes islamistes à ton cul, t'as un commandant quoi doit s'appel major smith ou une connerie dans le genre, et on te dit clairement que tu dois défendre les intérêts de la patrie ...

Propagande spotted, domage le concept aurait pu être sympa :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[hors sujet]

Brayce de nayce addicted?

[/hors sujet][/quotemsg]

tu sors.

non ça a aucun rapport. Mon premier post: parce que j'avais juste vu les images et que le concepte avait l'air bien. Deuxième post: parce que c'est abusé que ça serve d'outil de propagande alors que le principe est vachement intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.