[ Topic Jeux ]


floyd

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je viens de jouer a Savage en Lan et ben c'est bien sympa :)

ca se base sur un univers opposant des humains a des bestioles...

(je connais pas le nom de ces fameuses bestioles)

Le gameplay est excellent et me fait énormément penser à NS...

Un comm qui dirige tout son petit monde et tout ce petit monde qui combat, construit, amasse des ressources, explore la cartes ...

Bref on s'est bien tripper samedi soir jusqu'a 3 ou 4 heures du mat pour une lan de 50 personnes seulement je dis que c'est pas mal du tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=71050,160,5][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]chaque console,a ses jeux forts:

ps2> gran tourismo,mgs,gta

xbox>halo,[g]DOA,fable[/g]

ngc>zelda,mario,rogue leader,yughi oh :lol:

pourtant je suis 100% ngc mais je pouvais pas resister a cette blague minable et de mauvais gout! :whistle:[/citation]

doa viens de dreamcast donc je sais pas si ça va là. Pour fable, il est pas encore sorti.

Sur ngc, t'as oublié...pokémon, attrapez les tous,etc...Pardon. Rogue leader, j'suis moyennement d'accord, tu aurais pû citer f-zero ou viewtiful joe. M'enfie j'suis pro-N donc je radote un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=71207,160,18][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je viens de jouer a Savage en Lan et ben c'est bien sympa :)

ca se base sur un univers opposant des humains a des bestioles...

(je connais pas le nom de ces fameuses bestioles)

Le gameplay est excellent et me fait énormément penser à NS...

Un comm qui dirige tout son petit monde et tout ce petit monde qui combat, construit, amasse des ressources, explore la cartes ...

Bref on s'est bien tripper samedi soir jusqu'a 3 ou 4 heures du mat pour une lan de 50 personnes seulement je dis que c'est pas mal du tout :)[/citation]

J'ai vu le test sur joystick, ça avait l'air bien sympa en multi, un peu du ns avec 2 équipes de marine sur des grandes maps en tres gros je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=72388,180,11][nom]Gotika a écrit[/nom]Shenmue n'était pas sur dreamcast ? tres bonne console d'ailleur dommage qu'elle est coulée[/citation]

Le premier était sortit sur dreamcast en effet et le second sur dreamcast et sur xbox, sur cette dernière plateforme sous le nom de shenmue 2x, avec quelques petits trucs en plus notemment une map et je sais plus quoi ...

Pour ma part je suis un amoureux de la série, j'ai finis le premier une dizaine de fois et le second pas moins [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=72403,160,35][nom]mota a écrit[/nom]Il l'est.

De toute façon ce n'est pas un jeu, c'est une philosophie [g](Hakuna Mattata ...)[/g][/citation]

Tant que cettte philosophie là ne m'oblige pas à manger des vers, ça me va :lol: .

J'ai vu que shenmue 2x (sur xbox) était en anglais, c'est le cas des 2 autres qui sont sortis sur dreamcast ?

Sinon, il y en a qui ont gardé cette console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a essayé Ryzom ? J'aimerais bien avoir des avis à propos de ce jeu qui est, à la base, très prometteur :D

Concernant les jeux:

Half-Life 2 le 26 novembre en Europe ?

Le site GamesIndustry.biz nous apprend que d'après les commerçants anglais, Vivendi aurait communiqué une date de sortie pour Half-Life 2, celle-ci serait fixée au 26 novembre. Pour une fois qu'on a une bonne nouvelle à annoncer sur le jeu, j'en profite, ça me change. Cette date peut en tout cas être prise avec sérieux, d'autant plus que les premières notes attribuées par le magazine anglophone PC Gamer ont déjà filtré sur le net depuis quelques jours. Finalement, on dirait que les embrouilles entre Valve et VUG ne vont pas retarder la sortie du jeu. Joie.

C/C de l'etajv :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.