[ Topic Jeux ]


floyd

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Online : DoD CS Q3

Offline : la majorité des FPS (FarCry, Cod, Painkiller, tout ce qui sort et qui me semble intéressant)

RPG ca me saoule un peu.. donc je parle pas des MMORPG et de tout leurs amis..

Jeux de Stratégie, je jouais à War2 et Starcraft, mais War3 m'a dégouté :\

Ya d'autres jeux ?

SIMS, SimCity, Roller Tycoon... D: je les laisse aux autres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FPS : Perfect Darck

Aventure : tous les zeldas (quoique le dernier était un peu décevant)

RPG : Diablo II (hack'n slash, je sais, mais j'adore)

Gestion : SimCity 2000 (le 4 m'a vraiment saoulé)

Sinon à part ces (vieux) jeux, j'ai toujours pas trouvé mieux, et je sais que si j'y rejoue je vais etre déçu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les age of empire, caesar 2-3, settlers II et III,...j'y ai aussi joué c'est vrai :) Dune 1 c'était un RPG non ?

J'oubliais aussi: Myst...qu'est-ce que j'ai pas passé de temps sur ce jeu...que j'ai jamais fini (je l'ai repris y a 3-4ans, j'ai fait les 3/4 du jeu en 5h puis j'ai arrêté :P). N'empêche, pour un gosse de 8-9ans c'est plutôt dur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=45916,2][nom]Arcanos a écrit[/nom]les age of empire, caesar 2-3, settlers II et III,...j'y ai aussi joué c'est vrai :) [g]Dune 1 c'était un RPG non [/g]?

J'oubliais aussi: Myst...qu'est-ce que j'ai pas passé de temps sur ce jeu...que j'ai jamais fini (je l'ai repris y a 3-4ans, j'ai fait les 3/4 du jeu en 5h puis j'ai arrêté :P). N'empêche, pour un gosse de 8-9ans c'est plutôt dur :)

[/citation]

le premier vrai jeu de role strategie ...

A l'époque ca tournait sous DOS et c'était superbement fait (pour l'époque hein^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.