BenHur Posted April 30, 2004 Report Share Posted April 30, 2004 Bomberman1, leader de la dev-team du mod français, Goblin's Invasion, pour Source Engine, nous présente deux nouvelles cartes (gi_camps et gi_dragonslair) et des rendus finaux pour l'humain et le gobelin. Parmi les autres bonnes nouvelles, un nouveau codeur, Ement, vient de rejoindre la dev-team; ensuite le site a été refait pour être plus léger et agréable à visiter. Mais ce n'est pas fini, puisque nous apprenons qu'une version alpha devrait sortir prochainement, dans un mois et demi. Par contre, la dev-team recherche des personnes pour l'aider à faire une version linux du serveur. A bon entendeur. La carte gi_camps La carte gi_dragonslair Les rendus de l'humain et du gobelin La dev-team recrute alors n'hésitez pas à contacter le leader, Bomberman1, si vous êtes prêt à les aider. Source : Site officiel - merci à Bomberman1 et kelkun28 Administration Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chico Posted April 30, 2004 Report Share Posted April 30, 2004 Thérapie de groupe sur www.vossey.com et si on n'en n'a pas on fait comment ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted April 30, 2004 Report Share Posted April 30, 2004 invente c'est pas grave Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gumbi Posted April 30, 2004 Report Share Posted April 30, 2004 Aujourd'hui j'ai déjeuné avec L0wskill, dPm et OinJ ! [:edith] : et j'ai pas inventé ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naturalkillers Posted April 30, 2004 Report Share Posted April 30, 2004 Le meuilleur moment de ma vie ? Peut etre quand mon petit frere est née ..[:darck] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dPm Posted April 30, 2004 Report Share Posted April 30, 2004 [citation=15022,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Aujourd'hui j'ai déjeuné avec L0wskill, dPm et OinJ ! [:edith] : et j'ai pas inventé ^^ [/citation] maintenant on est tous traumatisés.... :cry: euh mon meilleur moment? je le garde pour moi... (non ce n'est pas sexuel... jte vois venir Gum ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted April 30, 2004 Report Share Posted April 30, 2004 [citation=15022,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Aujourd'hui j'ai déjeuné avec L0wskill, dPm et OinJ ! [:edith] : et j'ai pas inventé ^^ [/citation] [:xdddd] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naturalkillers Posted April 30, 2004 Report Share Posted April 30, 2004 Voila ls, c'est de la que je t'ai poser la question ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorbill Posted April 30, 2004 Report Share Posted April 30, 2004 Je ne pense pas en avoir un meilleur.. plusieurs très bons, oui.. Enfin.. si jamais j'arrive à m'en souvenirs.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisoflamme Posted April 30, 2004 Report Share Posted April 30, 2004 20 septembre 2003 ... un des plus beau ( intense ? ) souvenir que j'ai , sans doute l'un des plus beau jours de ma vie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted April 30, 2004 Report Share Posted April 30, 2004 Le plus beau jour de ma vie.. Ce sera le jour où je me pendrais et que la corde ne cassera pas [:666] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OinJ Posted April 30, 2004 Report Share Posted April 30, 2004 ce jour la, je serais la pour t'aider a ce qu'elle tienne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted April 30, 2004 Report Share Posted April 30, 2004 [citation=15072,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Le plus beau jour de ma vie.. Ce sera le jour où je me pendrais et que la corde ne cassera pas [:666] [/citation]optimisme quand tu nous tiens [:666] Sinon mon plus beau jour de ma vie à moi... pareil que razor :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mota Posted April 30, 2004 Report Share Posted April 30, 2004 [citation=15022,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Aujourd'hui j'ai déjeuné avec L0wskill, dPm et OinJ ! [:edith] : et j'ai pas inventé ^^ [/citation] Ok tu manges avec eux et tu nous dis même pas ? Ok on voit les potes, merki ! edith : Il est vraiment déguisé de chez le queen low ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OinJ Posted April 30, 2004 Report Share Posted April 30, 2004 en plus on a pas arrété de dire des trucs mechants sur vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mota Posted April 30, 2004 Report Share Posted April 30, 2004 [citation=15126,1][nom]OinJ a écrit[/nom]en plus on a pas arrété de dire des trucs mechants sur vous ! [/citation] Diantre je ne m'en remettrais jamais ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted April 30, 2004 Report Share Posted April 30, 2004 [citation=15126,1][nom]OinJ a écrit[/nom]en plus on a pas arrété de dire des trucs mechants sur vous ! [/citation] clair ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 30, 2004 Report Share Posted April 30, 2004 [citation=15126,1][nom]OinJ a écrit[/nom]en plus on a pas arrété de dire des trucs mechants sur vous ! [/citation] Bande de voyous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mota Posted April 30, 2004 Report Share Posted April 30, 2004 [citation=15134,2][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] clair ^^ [/citation] :kaola: Moi je m'en fous j'ai dis plein de trucs méchant sur toi à mon chat ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darck Posted April 30, 2004 Report Share Posted April 30, 2004 c'est le plus beau jour de ma vie... en fait j'en ai pas, vous êtes tous des enfoirés, je vous haïs, prennez tous une corde... :ange: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 30, 2004 Report Share Posted April 30, 2004 Non mais dis-donc! Clampin va..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bomber-marc Posted April 30, 2004 Report Share Posted April 30, 2004 [citation=15012,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Voilà. Ca fait du bien non ? [/citation] chais pas, je trouve toujours pas à quoi penser :/. c'est grâve docteur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted April 30, 2004 Report Share Posted April 30, 2004 [citation=15017,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]invente c'est pas grave [/citation] [:xdddd] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bomber-marc Posted April 30, 2004 Report Share Posted April 30, 2004 [citation=15176,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom] [:xdddd] [/citation] bon ben le meilleur moment de ma vie c'est quand j'ai vu Ls faire un strip intégral sur la place de l'étoile . /cours très très vite [:xdddd] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manneke Posted May 1, 2004 Report Share Posted May 1, 2004 le jour ou j'ai pissé plus loin que mon voisin... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts