Images et trailer pour Goblin's Invasion


naturalkillers

Messages recommandés

Mauvaise nouvelle pour les fans du mod
, son leader, Bomberm@n, nous annonce que la première alpha publique à été repoussée faute d'effectif, et cela à une date indéterminée. Histoire de nous faire patienter un peu, la dev-team nous propose quelques images de la carte "gi_dragonslair" ainsi qu'un trailer d'un peu plus de deux minutes.



Direction le VosseyFTP pour récupérer la-dite vidéo, et n'hésitez pas à contacter Bomberm@n si vous désirez rejoindre l'équipe de développement de ce mod francophone. Des places sont à pourvoir aux postes de modeleurs, mappeurs, textureurs, soundeurs et codeurs.

Source : Site officiel Administration
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=46500,1][nom]mota a écrit[/nom]

:heink: t'es à la masse ou kwa ?

[/citation]

Avec Free, tu as 100 Mo d'espace, et il n'y a pas de publicité. Le seul truc ennuyeux est qu'ils envoient ton mot de passe par la poste :P (A moins que ça ait changé)

edith:

[citation=46506,1][nom]eLd a écrit[/nom]Ils font plus hébergeur je crois.

[/citation]

sérieux ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=46504,1][nom]AL1Snip a écrit[/nom]

quoi ??? :heink:

il cherche un hébergeur ... alors je répond: Free ...

"Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide !"

[/citation]

Le seul problème est que free n'est plus un hébergeur gratuit ouvert à la majorité.

En effet il y a peu, cet exellent hébergeur ne consacre ses espaces dhébergement qu'à ses chers abonnés.

Tout de fois je ne sais pas si les comptes deja existent sont maintenus.

have a good night ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=46535,1][nom]mota a écrit[/nom]

Le seul problème est que free n'est plus un hébergeur gratuit ouvert à la majorité.

En effet il y a peu, cet exellent hébergeur ne consacre ses espaces dhébergement qu'à ses chers abonnés.

Tout de fois je ne sais pas si les comptes deja existent sont maintenus.

have a good night ;)

[/citation]

les comptes existants ne sont pas touchés ...

les nouveaux ne sont accéssible qu'avec un connexion Free ou type entreprise ..

mais c'est un moindre mal, si le site est fait, ya que les MAJ à faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=46535,1][nom]mota a écrit[/nom]

Le seul problème est que free n'est plus un hébergeur gratuit ouvert à la majorité.

En effet il y a peu, cet exellent hébergeur ne consacre ses espaces dhébergement qu'à ses chers abonnés.

Tout de fois je ne sais pas si les comptes deja existent sont maintenus.

have a good night ;)

[/citation]

les comptes existant ont été maintenus (enfin pour l'instant) vu que le mien y est toujours

c'est déjà ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=46549,1][nom]Arcanos a écrit[/nom]natural, si c'est pour un site de clan cs essaye plutôt half life expert ou roxxor-gamers, tu crées ensuite un redirect ulimit => ceux qui passent par l'url simplifiée: pub, les autres: no pub.

[/citation]

c'est un site de creation d'un mod HL²

J'ai maillé Benhur, deux fois, mais je crois que la reponce viendra jamais, un en mai, et l'autre il y a une semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement