Les gobelins sortent jamais seuls, quoique


naturalkillers

Messages recommandés

Le mod Source,
, avec pleins de petits hommes verts nous revient avec enfin un début d'aventure solo, et c'est pas trop tôt vu que Bomberman1 nous le promettait depuis très longtemps. Forcément quand l'équipe se réduit comme neige au soleil, il faut se recentrer sur les fondamentaux.


Pour illustrer ce départ, nous avons droit aux deux premiers personnages, un allié et un méchant; moi je les trouve antipathiques tous les deux, mais je peux me tromper.



Si le solo n'est pas votre truc, nous avons une image de Tony La Cruche, maraudeur squelette de son état, fort charmant. Nous avons maintenant nos 6 personnages pour la bataille.

Source : Site officiel Administration
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=74880,0,19][nom]beax2 a écrit[/nom]4 MO ?? encore heureux que ça s'affiche, raison de plus pour dire que le moteur de quake II date...mais date.[/citation]

j'ai essayer de la faire fondre en montant les graphismes hisoires que mes parents en paye une autre...maitenant, c'est le jeu qui ne se lance avec le message d'erreur que j'ai une fois par semaine et que vous avez jamais :

"The graphical carte Not suported a je sais plus quoi" :'(

On m'a sur d'autre forums conseiller une 32Mo pour bien jouer [g]seulement[/g] aux mods HL, vous en penssez quoi ? :)

[:edith] J'ai oublier de vous dire que HL s'affiche meme sur une carte graphique de 1Mo (presente dans mon PC) et la carte ne peut meme pas afficher du 1024*768 et du 16bits en meme temps :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=75081,0,21][nom]beax2 a écrit[/nom]32 Mo c'est suffisant, pour voir les perf' d'hl, rejoue à quake II :D[/citation]

Je vais essayer d'utiliser mes charmes pour disuader la prof de techno de me filer une 32Mo :D

Vrais quoi, les profs se servent bien dans les PCs de l'ecole, l'année derniere monsieur X se cherchais un disque dur dans les ancienne carcasse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=75102,0,23][nom]Gumbi a écrit[/nom]J'ai vu une photo de toi sur le forum, y'a du boulot si tu veux séduire une femme :D :D :D[/citation]

Ah, oui, j'en avais mise une sur "topic vos geules" :D

Et c'est tant que ça ? :sweat:

[citation=75104,0,24][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]surtout une prof de techno ^_^'[/citation]

Bof, vu ça tete, elle doit etre deseperé aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement