Exyntigor Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2015 Vous faites quoi, maintenant, vous tous ? Ca fait deux ans que je bosse en tant que prof' (en lycée et dans le supérieur). C'est chouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2015 Razor, tu m'as ban deux jours après mon inscription: j'ai un peu de mémoire. 'culé. N'espère pas que je te serre la palme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2015 Ban ou TT ? Faut être précis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2015 Y a plus de TT avec ce nouveau forum Ca me rend triste. Faut dire y a plus grand monde à TT Ca me rend encore plus triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2015 Ban ou TT ? Faut être précis ! TT, en effet. Me semblait que ça existait pas à l'époque mais c'est le blabla qui ne l'étais pas encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2015 Me rappelle que Exy m'a foutu le premier TT de ma vie ici... Raciste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2015 Y a plus de TT avec ce nouveau forum Ca me rend triste. Faut dire y a plus grand monde à TT Ca me rend encore plus triste Dis pas ça. Bon sang, il n'y a même plus de smiley adapté. Ça ne peut pas continuer ainsi, il faut les vieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2015 Razor, tu m'as ban deux jours après mon inscription: j'ai un peu de mémoire. 'culé. N'espère pas que je te serre la palme. Je trouve que tu considères cette expérience de manière bien négative. Essayons plutôt de voir les choses autrement : ce TT fait parti de ta vie, de ton histoire. C'est ce qui t'a construit, ce qui fait que tu es ce que tu es aujourd'hui. Si tu n'avais pas été TT il y a 10 ans, c'est comme si Marty McFly avait embrassé sa mère en 1955, comme si John Connor n'avait pas eu la brillante idée d'inventer des robots dans l'avenir, ou comme si Matthew McConaughey n'avait pas compris pourquoi les livres de sa bibliothèque bougeaient tout seuls dans le passé. Cette expérience, c'est ce qui te caractérise. Il ne faut pas se révolter contre ses souvenirs. Embrasse le passé. Et viens faire un câlin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2015 Ca fait deux ans que je bosse en tant que prof' (en lycée et dans le supérieur). C'est chouette Cool, ça ! Tu enseignes quoi ? (pas le français, pas le français, pas le français...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2015 Me rappelle que Exy m'a foutu le premier TT de ma vie ici... Raciste ! t'es vraiment sûr que c'était pas moi ? Cidji a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2015 Me rappelle que Exy m'a foutu le premier TT de ma vie ici... Raciste ! J'suis sûr que tu l'avais mérité aussi Cool, ça ! Tu enseignes quoi ? (pas le français, pas le français, pas le français...) Sciences économiques et sociales au lycée. Science politique, économie de la culture et sociologie de la culture dans le supérieur t'es vraiment sûr que c'était pas moi ? Tu peux pas être la première fois de tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bib38360 Posté(e) le 29 mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2015 Cool, ça ! Tu enseignes quoi ? (pas le français, pas le français, pas le français...) Grosso modo, comment arnaquer les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2015 t'es vraiment sûr que c'était pas moi ? Sur le général c'est fortement probable (et à plusieurs reprises !), en revanche j'suis quasiment sûr que le tout premier provenait d'Exy, sur les commentaires de news. Orthographe flinguée et demande illégale, c'était le jackpot ! Sinon, j'attends toujours qu'on couche ensemble, ton double féminin et moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2015 je t'avais sorti une belle photo rien que pour toi <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2015 sinon pinpin tu deviens quoi maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2015 Je slide sur ce qu'il me reste de banquise et d'amour propre, Parmi les phoques, la crise, et les pièges de la société, À chaque jour suffit sa peine, comme dirait l'autre, Le reste du temps ? Je rap, je slam, et j'en fais mon métier. Voilà. Mais ça sonne mieux avec une instru. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heeks Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2015 Salut les vieux Vous avez le bonjour du Patapouf/Heeks Voila, c'était mon post annuel. o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2015 Pour le coup, vous vous êtes bien synchronisés cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2015 la maison de retraite avait parlé d'un bingo.. c'était un piège Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2015 C'était pas ton multi, ça ? Bordel, faut que j'arrête de sniffer n'importe quoi, j'ai plus aucune mémoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2015 En dehors de ma carrière de rappeur, je fais des fichiers Excel, des PowerPoint et des projets IT chez un gros marchand de pétrole français (le marchand, pas le pétrole). Je suis en couple, en région parisienne, j'apprends le chinois, et je viens de finir de monter les meubles de notre cuisine. Je n'ai pas de chien, ni de jardin, mais j'ai une plante verte et une copine dont il faut déjà s'occuper régulièrement (la plante verte, pas la copine). Ah, et pour vous faire rêver un peu (et faire briller mon côté cadre dynamique-ta-mère), je roule en Toyota Yaris 2001, 3 portes, 1.0l, 90ch, 0-100 en 12", jantes en fonte 15", système stéréo 2x5W, contrôle technique OK en 2014. Comme on disait en 90 : ça tabasse. Je ne joue quasiment plus : uniquement à des jeux solo qui sont d'une qualité honorable. Mais je crois que c'est uniquement pour me rassurer de mon achat d'une machine de guerre du gaming, l'année dernière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2015 Et quels sont donc ces jeux solos honorables? Coucou les viocs Ça sent la mémé ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2015 Tous les matins, je me demande quel ancien du forum va refaire surface ahahahOn pourrait faire de petits pronostics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2015 Ce qui me tue le plus, c'est que tout le monde est adulte. Avant, il n'y avait que des vieux cons et des jeunes merdeux. Maintenant, il n'y a plus de jeunes merdeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2015 J'suis encore jeune merdeux con pour ma part, laissez-moi le temps de profiter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés