sonic3738 Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 Une question qu'il est fort interessant de se poser. Si vous voulez un pretexte pour vous y interesser, demandez-vous comment vous pouvez avoir un avis sur une question aussi débile sans même y avoir reflechi ; c'est immanquablement un préjugé étant donné que vous avez une réponse pré-établie alors que vous n'avez fait aucun raisonnement pour y arriver. Après, comprendre d'où viennent les préjugés et qu'est-ce qui les provoque... y'a bon pour ta tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 bonjour je viens de débarquer sur ce forum, il se passe quoi là...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 Sonic a surement trouvé un produit qui allonge les bras jusqu'a 9 mètrs et un autre qui tranforme les dents en mousse, mais il sait pas lequel utiliser alors il nous demande conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 Des dents en mousses peuvent toujours être remplacer par de fausses dents. Ton bras de 9m ca sera un peu plus chaud pour le couper et greffer la main au bout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 Entre les bras de 9m et les dents en mousse, je prends une bouteille d'eau et je vais cuver.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 ça peut toujours être utile des bras de 9 mètres ... chai pas moi j'étais gardien de buts et ça m'aurait bien aidé des bras aussi longs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 Euh c'est pas un skecth de Pierre Palmade ça ? Genre tu préfère boire un bol de glaires tous les matins ou avoir 5 cannards qui te suivent partout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 [:bzh] C'est bien possible, c'est un ami qui m'a posé cette question d'un air vachement sérieux, je sais pas d'où il la sortait. Y'en a d'autres comme ca : Tu préfères qu'on te jette des gousses d'ail dessus toute ta vie, mais tu t'en fous parce que t'es pas un vampire ; ou tu préfères qu'on te jette de la mayonnaisse dessus toute ta vie, mais tu t'en fous parce que t'es pas un oeuf dur ? bah en fait, chuis trop à court pour en sortir une deuxieme. Mais Kroben va sûrement nous sortir une adresse où y'en a plein, style lesindecidables.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 http://www.indecidables.com/ ? Pensez-vous que Monica Lewinsky est impliquée (indirectement) dans la guerre USA-Irak de 2003 ? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 heu... ui ui, c'est clair que sur ce coup, j'ai même pas pris la peine de tester les adresses... J'ai perdu mon login :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 je viens de m'inscrire, mais les questions sont moins droles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 Moi zégalement. Jme suis quand même torturé l'esprit pour "Votre idéal, c'est plutôt : *la justice *l'égalité" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 la justice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 Huhu.. :sarcastic: Moi je prendrai les gousses d ail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 C'est moins humide en effet, et puis y'en a pas toute l'année, contrairement à la mayo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 topicàlacon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 [citation=13488,1][nom]razorbill a écrit[/nom]la justice [/citation] l'égalité. Marre des modérateurs, tous des tyrans ! [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 Chez un bel homme, qu'est-ce qui vous touche le plus : [*]ses mains [*]ses fesses :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 Ses fesses.. Gum me suivra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 Sa belle meuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 [citation=13624,1][nom]eLd a écrit[/nom]Sa belle meuf [/citation]pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 évitez de convoiter la nana d'un autre mec.... parce que l'autre mec peut devenir fou de rage...... mais vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 Ca peut se faire en secret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 ouais... bah pour avoir vécu la situation du point de vu du mec fou de rage, non.... je vous conseil pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 Attention, chien méchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés