totowowo Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 Le principe est simple, vous dites tout ce qui vous fait réellement "chier" en ce moment en commençant vos phrases pas "j'en ai marre". Je vous assure ça soulage. Je commence: j'en ai marre d'être une plaie en orthographe j'en ai marre des hors-forfait j'en ai marre d'aol j'en ai marre que mes parents m'interdissent de sortir le soir j'en ai marre des cours j'en ai marre d'en avoir marre ... à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 marre des topics à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 j'en ai marre des topic a la con j'en ai marre de ceux qui écrivent en SMS sur le forum j'en ai marre... de... heu... [:darck] edith : [:grillade] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10182,1][nom]Manneke a écrit[/nom]marre des topics à la con [/citation] t'a oublié le ©.. et puis qu'est ce que tu fous là a cette heure, soit t'es au boulot soit tu t'occupes de la famille alors va bosser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10182,1][nom]Manneke a écrit[/nom]marre des topics à la con [/citation] c'était prévisible à 100km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10183,1][nom]Darck a écrit[/nom][g]j'en ai marre des topic a la con j'en ai marre de ceux qui écrivent en SMS sur le forum[/g] j'en ai marre... de... heu... [:darck] edith : [:grillade] [/citation] rhooooo le geek, il pense qu'au forum [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 Marre des topics à la con? Bah, euh...oui...mais..bon il a pas tort J'en ai marre de faire des réponses à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 le premier qui dit 'marre de la vie" je m'inquieterais peut etre pour lui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 Il a le droit mais il faut virer tout ce qui ressemble à un corde et tous les objets pointus autour de lui.Il faut aussi le mettre au rez de chaussée. Mais à part a, y'a rien à craindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 marre de la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 tient une corde.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 J'espère qu'il a jamais appris à faire ses lacets ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10189,1][nom]vanamel a écrit[/nom][g]Marre des topics à la con? Bah, euh...oui...mais..bon il a pas tort[/g]J'en ai marre de faire des réponses à la con [/citation] oui ba je l'ai indiquer dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10194,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]tient une corde.. [/citation] Salaud [GdB]:kaola:[/GdB] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 Marre de certaines choses En particulier du lycée et d'autres qui ne vous regardent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10202,1][nom]eLd a écrit[/nom]Marre de certaines choses En particulier du lycée et d'autres [g]qui ne vous regardent pas [/g] [/citation] on peut s'imaginer beaucoup de chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 Ca dépend comment t'as l'esprit tourné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10206,1][nom]vanamel a écrit[/nom]Ca dépend comment t'as l'esprit tourné [/citation] pas dans le bon sens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 Roh la la comment on va faire pour remettre tout ça en place.Aller une cure de soeur thérèse et ça ira mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 Soeur therese ? Celle qui rit quand on la baise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 Nan la grosse blaèze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 ça part en prothèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 Pas facile si tu fais du trapèze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 J'en ai marre de la quintessance comune ajouté sur la pluvalue de la juriceprudence de la vente de pois-chiches en europe du nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2004 Ouais moi aussi, mais c'est meilleur avec de la mayonnaise (ca a aucun rapport mais ca rime avec mes conneries) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés