[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nan mais les gars, vive le célibat, ça permet les jours de déprime d'aller dans une soirée, de s'bourrer la geule rapidement (soirée d'étudiants c'est facile et pas cher et en plus on en a entre 2 et 4 par semaine) et d'en plus de sortir avec une fille pendant la soirée, y en a même certains qui arrivent à former des couples durables comme ça (c'est plutôt rare j'vous rassure :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marre, c'est exactement la meme chose :sweat:

sauf que la fille en fait je ne souhaite pas sortir avec, c'est juste ce qu'ils font ensemble qui me fait envie (des petits jeux du genre je fais chier l'autre) :/

purée, marre d'etre celib tiens...[/quotemsg]

A la différence prés que moi je ne le suis pas.....j'aurais préféré le rester des fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre que l'on soit déjà en Avril, et que la fin de l'année (scolaire) approche a grand pas, et que je ne risque de ne plus revoir les 3/4 de mes amis :'([/quotemsg]

L'année derniere, j'ai perdu tout mes amis...et j'en suis pas mort... j'ai juste eu des envie de suicide pendant 6-7 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre d'avoir dû me lever ce matin alors que j'avais une forte fièvre, un 'tain de mal de tête + mal au cou + mal dos + forte fatigue... tout ça pour aller foirer 3 DS (Physique, Electronique et Communication)..

Heureusement, j'ai pu dormir un peu cet après'm, et ça va beaucoup mieux. Fait chier, parce que j'ai masse de travail à faire ce week end, et on est déjà samedi soir..).

Ca va être fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre de Baudelaire (et oui il continue a faire des victimes).

(Au fait vous avez quoi a vous plaindre d'etre célib ??!! C'est shibby tranquille pourtant :P )[/quotemsg]

Baudelaire veut notre perte, agissons ensemble :D

et pour le célibat, hum je sais pas encore si c'est aussi tranquille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.