[topic coup de gueule]~j'en ai marre~


totowowo

Messages recommandés

  • Réponses 7,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

:jap:

Moi j'en ai marre de mon prof de Francais, c'est un fou, la derniere fois une fille de ma classe lui demande si ce sera noté ( un devoir qu'il avait demander ... ) et il a dit :

" pourquoi, si c'est pas noté vous le faite pas ? "

la fille a dit :" si c'etait seulement pour savoir..."

et le prof a dit " vous me parler mal madame, avertissement, donner moi votre classeur je vais le noté, ensuite il lui a donner des texte a lire devant toute la classe alors qu'elle pleurait... :'(

et il avait meme dit y'a pas une semaine :

"si mon fils me manque de respet a moi ou un autre adulte, je le tue !! " :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai marre des racailles. On peut meme plus se preomener en ville a 10h du soir sans se faire accoste par des racailles. L'autre fois c'etait chaud mais j'ai rien eu grace a un baleze qui est intervenu. Ouf. Mais bon voila j'en ai trop marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21257,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]:jap:

[g]Moi j'en ai marre de mon prof de Francais[/g], c'est un fou, la derniere fois une fille de ma classe lui demande si ce sera noté ( un devoir qu'il avait demander ... ) et il a dit :

" pourquoi, si c'est pas noté vous le faite pas ? "

la fille a dit :" si c'etait seulement pour savoir..."

et le prof a dit " vous me parler mal madame, avertissement, donner moi votre classeur je vais le noté, ensuite il lui a donner des texte a lire devant toute la classe alors qu'elle pleurait... :'(

et il avait meme dit y'a pas une semaine :

"si mon fils me manque de respet a moi ou un autre adulte, je le tue !! " :/

[/citation]

Moi j'en ai marre de tous mes profs sauf celui d'arts plastiques peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23083,2][nom]Freshfish a écrit[/nom]J'en ai marre de ne pas sortir avec la fille que j'aime [:xdddd]

[/citation]

Euh je plussois. Mais bon ça peut s arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23117,2][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]Marre des religions a la con

Marre de l homme

Marre de cette humanité pourrie ( d ailleurs a t elle jamais existée ?)

Vive la terre et ce qui vit dessus sauf pour une espece ....

[/citation]

bah élimine la.. et commence par toi....

c'est cool la nature c'est clair... mais bon, on peut vivre en harmonie avec la nature à condition de faire gaffe à la façon dont on utilise tout ce qui peut polluer...

arrêter de laisser tourner vos pc pour rien, éteignez la télé au lieu de la laisser en veille, etc....

après, toute l'humanité n'est pas responsable de ce qui nous arrive aujourd'hui, je vois pas pourquoi on devrait être incriminé... je ne vois pas non plus pourquoi on ne mériterait pas de vivre nous aussi...

puis je comprends pas ce que vient faire la religion dans ce coup de gueule ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23119,2][nom]Darck a écrit[/nom]Moi je le comprend pour le coup de gueule contre la religion.

[/citation]

moi aussi... ce dont je parle c'est du rapport avec l'inhumanité de l'homme face à la nature^^

bref...

contre la religion, jvais pas dire que je ne comprendrais pas un coup de gueule, vu que je suis athé et que je déteste la religion pour ce qu'elle reporésente et ce qu'elle fait croire aux gens...

[citation=23128,2][nom]eLd a écrit[/nom]Pourtant la religion est le propre de l homme comme le savon d ailleurs

[/citation]

oui et non, puis que certains, comme moi, vivent sans religion.... et d'autre (pas comme moi) vivent sans savon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.