totowowo Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Le principe est simple, vous dites tout ce qui vous fait réellement "chier" en ce moment en commençant vos phrases pas "j'en ai marre". Je vous assure ça soulage. Je commence: j'en ai marre d'être une plaie en orthographe j'en ai marre des hors-forfait j'en ai marre d'aol j'en ai marre que mes parents m'interdissent de sortir le soir j'en ai marre des cours j'en ai marre d'en avoir marre ... à vous
darck Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 j'en ai marre des topic a la con j'en ai marre de ceux qui écrivent en SMS sur le forum j'en ai marre... de... heu... [:darck] edith : [:grillade]
Darth le vioc Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10182,1][nom]Manneke a écrit[/nom]marre des topics à la con [/citation] t'a oublié le ©.. et puis qu'est ce que tu fous là a cette heure, soit t'es au boulot soit tu t'occupes de la famille alors va bosser !
totowowo Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10182,1][nom]Manneke a écrit[/nom]marre des topics à la con [/citation] c'était prévisible à 100km
Ag0Nie Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10183,1][nom]Darck a écrit[/nom][g]j'en ai marre des topic a la con j'en ai marre de ceux qui écrivent en SMS sur le forum[/g] j'en ai marre... de... heu... [:darck] edith : [:grillade] [/citation] rhooooo le geek, il pense qu'au forum [:xdddd]
vanamel Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Marre des topics à la con? Bah, euh...oui...mais..bon il a pas tort J'en ai marre de faire des réponses à la con
Darth le vioc Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 le premier qui dit 'marre de la vie" je m'inquieterais peut etre pour lui..
vanamel Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Il a le droit mais il faut virer tout ce qui ressemble à un corde et tous les objets pointus autour de lui.Il faut aussi le mettre au rez de chaussée. Mais à part a, y'a rien à craindre
vanamel Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 J'espère qu'il a jamais appris à faire ses lacets ...
totowowo Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10189,1][nom]vanamel a écrit[/nom][g]Marre des topics à la con? Bah, euh...oui...mais..bon il a pas tort[/g]J'en ai marre de faire des réponses à la con [/citation] oui ba je l'ai indiquer dans le titre
Ag0Nie Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10194,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]tient une corde.. [/citation] Salaud [GdB]:kaola:[/GdB]
Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Marre de certaines choses En particulier du lycée et d'autres qui ne vous regardent pas
totowowo Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10202,1][nom]eLd a écrit[/nom]Marre de certaines choses En particulier du lycée et d'autres [g]qui ne vous regardent pas [/g] [/citation] on peut s'imaginer beaucoup de chose
vanamel Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Ca dépend comment t'as l'esprit tourné
totowowo Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=10206,1][nom]vanamel a écrit[/nom]Ca dépend comment t'as l'esprit tourné [/citation] pas dans le bon sens ^^
vanamel Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Roh la la comment on va faire pour remettre tout ça en place.Aller une cure de soeur thérèse et ça ira mieux
Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Soeur therese ? Celle qui rit quand on la baise !
mota Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 J'en ai marre de la quintessance comune ajouté sur la pluvalue de la juriceprudence de la vente de pois-chiches en europe du nord
vanamel Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Ouais moi aussi, mais c'est meilleur avec de la mayonnaise (ca a aucun rapport mais ca rime avec mes conneries)
Messages recommandés