dPm Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2009 en même temps, topic blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2009 bon, la prochaine fois, je mettrai mon message avec ces balises rien que pour toi [ironie]...[/ironie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2009 gna gna gna gna :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2009 J'avoue que cette suite de films, une vraie blague ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2009 Je sui sretombé sur un dessin de Flock (dessinateur de clubic et toussa...) 'Tention c'est gore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 27 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2009 'Tention c'est gore [/quotemsg]Je suis d'accord [:kanyouyou] (y'a sûrement pire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2009 http://www.journaldugeek.com/files/2009/09/baby-vader-383x479.jpg pour papa Darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2009 C'est sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 29 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2009 Usine à smiley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 2 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2009 qu'est-ce que je vais manger ce soir ? http://www.mon-bovin.fr/index.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2009 :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2009 Les commentaires xD Ils lui ont bien cassé son truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2009 de l'éducation des filles Il y a des professeurs et il a y des éducateurs ! Récemment, dans une école, la direction a été confrontée à un problème particulier. Plusieurs filles, qui commençaient à utiliser du rouge à lèvres, se l'appliquaient dans les toilettes de l'école.Jusque-là, pas de problèmes ; mais après l'application, elles laissaient une empreinte de leur lèvres sur le miroir. Ce dernier se retrouvait donc avec des douzaines de petites empreintes de rouge à lèvres. Tous les soirs, le concierge les enlevait, et le lendemain, les filles embrassaient de nouveau le miroir. Face à cette situation, etafin de corriger ce problème grandissant, la directrice convoqua le concierge et lesfilles concernées dans les toilettes. Elle leur expliqua que les empreintes causaient beaucoup de travail au concierge qui devait nettoyer le miroir tous les soirs. Pour démontrer la nuisance que les marques causaient, elledemanda au concierge de faire une démonstration des difficultés qu'il avait ànettoyer le miroir. Celui-ciprit une éponge, la trempadans une des cuvettes deschiottes et nettoya le miroir avec ! Depuis, aucune empreinte de rouge a lèvres n'est réapparue sur le miroir ! Il y a des professeurs et des éducateurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est radical. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2009 de l'éducation des fillesIl y a des professeurs et il a y des éducateurs ! Récemment, dans une école, la direction a été confrontée à un problème particulier. Plusieurs filles, qui commençaient à utiliser du rouge à lèvres, se l'appliquaient dans les toilettes de l'école.Jusque-là, pas de problèmes ; mais après l'application, elles laissaient une empreinte de leur lèvres sur le miroir. Ce dernier se retrouvait donc avec des douzaines de petites empreintes de rouge à lèvres. Tous les soirs, le concierge les enlevait, et le lendemain, les filles embrassaient de nouveau le miroir. Face à cette situation, etafin de corriger ce problème grandissant, la directrice convoqua le concierge et lesfilles concernées dans les toilettes. Elle leur expliqua que les empreintes causaient beaucoup de travail au concierge qui devait nettoyer le miroir tous les soirs. Pour démontrer la nuisance que les marques causaient, elledemanda au concierge de faire une démonstration des difficultés qu'il avait ànettoyer le miroir. Celui-ciprit une éponge, la trempadans une des cuvettes deschiottes et nettoya le miroir avec ! Depuis, aucune empreinte de rouge a lèvres n'est réapparue sur le miroir ! Il y a des professeurs et des éducateurs ! [/quotemsg]J'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2009 joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2009 J'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2009 Tripant ! http://thereifixedit.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2009 Vossey a bugguer ou qqun a tenté de pêcho mon compte ? J'ai reçu 20mails pour changer le mdp :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2009 Ca m'est arrivé aussi. (j'ai reçu 20 mails à 14h25) J'ai contacté Caouecs et Benhur (j'ai signalé que cela t'étais arrivé aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2009 14h28 moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2009 Bonjour, nous allons regarder les logs de notre côté (mais que ce soir malheureusement, pas d'accès au boulot) et vérifier tout ça. Je ne pense pas que le site ait eu un problème, sans doute un petit plaisantin, nous le verrons bien dans les logs. Si le problème vient du site, il sera résolu le plus tôt possible, pourquoi pas une limitation d'envoi pour le changement de mot de passe. En ce qui concerne vos comptes, aucun problème n'est à signaler niveau tentative de connexion ; nous restons prudents. cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2009 Non mais moi je m'en tape en fait, c'est juste pour prévenir quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 16 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2009 c'est pas le bon endroit pour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés