[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Station NeXT, y'a que ca de vrai, naab :o

edit:

Non, ce débat n'a pas de place mais bon ( vu que les composants des macs sont les mêmes que ceux des pc xD )...

Le vrai débat, c'est que MacOS est largement mieux que windows.[/quotemsg]

Bon, grillade mais la tu lances un vrai troll de kalitay, c'est comme ca qu'on fait bien les choses.

Donc maintenant on va parler de GNU/Linux, puis des differents *BSD (au moins les trois majeurs), sans oublier de passer par les confrontations "classiques" comme debian V.S ubuntu V.S gentoo, Libre V.S Proprio, Emacs (y'a que du bon) V.S Vim (y'a du bon, mais moins), LLVM V.S GCC et le meilleur pour la fin: GPL V.S BSD.

Bon, c'est chiant parce qu'ici y'a pas assez de gros poilus, donc y'aura personne pour balancer un petit amiga/atari/beos, mais on fera avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais non, il est consensuellement admis que le php et le js c'est de la merde, ca vaut pas, c'est pas du jeu.

Regardez les pros faire:

putain, ruby c'est de la grosse chiasse compare a python, rien que sa syntaxe lourde, on a l'impression de coder en VB, mais genre en plus difficile et avec moins de possibilite qu'avec .net.

Ca, c'est de la qualite, mes petits [:sayotuke:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au fait, le xml non plus c'est pas un langage, un peu un l'instar du sql, c'est plutot un standard syntaxique. Mais il n'y a pas d'implementation nommee "xml" que ce soit sous forme de compilateur ou d'interpreteur.

Sinon, quels sont les 5 langages "maitrisés", je suis bien curieux ?[/quotemsg]

XHTML, CSS, C, SQL, VB.

Après je tâtonne vraiment pour le reste, mais ceux là, jles connais bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tout, j'en maitrise que 5 dans ceux que j'ai évoqué :/

(si tu pouvais arrêter de me faire chier à chaque fois que j'écris un post, ce serait assez bien, juste histoire de prouver que t'as pas 5 ans d'âge mental...)[/quotemsg]

jvais tacher d'être un peu plus clair. J'ai la malheureuse impression en lisant l'ensemble de tes interventions sur ce forum que tu essayes par tous les moyens d'impressionner ton auditoire. Alors c'est très bien tout ce que tu fais et si tu maîtrises ne serait-ce que 10% de ce que tu annonces, tu as toutes les raisons d'en être fier. Mais de là à chercher à te faire mousser par tous les moyens, sincèrement si je te connaissais irl, ça me rendrait presque triste.

Après la maturité est intimement liée avec l'humilité et on peut légitimement penser à la lecture de tes dires que je n'ai aucune leçon à recevoir de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvais tacher d'être un peu plus clair. J'ai la malheureuse impression en lisant l'ensemble de tes interventions sur ce forum que tu essayes par tous les moyens d'impressionner ton auditoire. Alors c'est très bien tout ce que tu fais et si tu maîtrises ne serait-ce que 10% de ce que tu annonces, tu as toutes les raisons d'en être fier. Mais de là à chercher à te faire mousser par tous les moyens, sincèrement si je te connaissais irl, ça me rendrait presque triste.

Après la maturité est intimement liée avec l'humilité et on peut légitimement penser à la lecture de tes dires que je n'ai aucune leçon à recevoir de toi. [/quotemsg]

Ah bon ? Car pour toi prendre les gens de haut c'est de la maturité ?

Si c'est être immature, je préfère franchement être fier du peu que je sais faire et ne pas m'amuser à passer mes journées à rabaisser les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement