[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

j'ai vu un reportage sur Virgin 17 il n'y a pas longtemps sur le neo metal français.

une grosse conne qui disait (entre autre) que le metal avait enfin évolué et que maintenant c'était des chansons à texte (en parlant du neo metal).

le tout, entrecoupé de plein de passages de enhancer, pleymo et autre...

et le truc très fort, c'est que, perso, je bitais strictement rien à ce qu'ils racontaient... Mais il parait que c'est vachement plus classe comme paroles et que c'est profond :x[/quotemsg]

C'est drôle, en prenant le train ce soir, un ami m'a parlé du même documentaire.

Sûrement réalisé en 2002, ou même avant ; Pleymo parlait de leur album Medecine Cake tout en prônant des paroles éloquentes et un mode de vie "trop cool" (à comprendre par là le skate, la bière, les méga teufs et le néo-métal) dont ils pourraient se vanter d'être les précurseurs. C'est... amusant. Enfin bon, j'écoute Pleymo de temps en temps de façon nostalgique (leur dernier album étant assez... naze), mais on sait tous plus ou moins que ça reste du Métal pour adolescents où ça déblatère pleins de mots trop ché-brans entremêlés les uns des autres pour donner des chansons à textes over méga stylées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> À l'épicerie, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une

> caisse de bière à 25euros.

> Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de

> crème revitalisante pour la peau à 15euros.

> Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la

> trouver belle que son pot de crème,

> C'est là que la dispute a commencé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.pcinpact.com/actu/news/52974-pirates-planques-voleurs-totalitaires-denonciateurs.htm

ca aurait peut être eu plus sa place dans le topic Hadopi mais ce mec est vraiment une pointure argumentaire comme on en fait plus :D[/quotemsg]

ouais, mais le mec qui fait l'article se démonte lui même dans son argumentaire:

il dit considèrer Lalanne comme un artiste :D

(pardon pardon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement