[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Ton profil indiquerait Paris, j'aurais même parié pour Assas ^^[/quotemsg]

Tiens, d'ailleurs, la remarque d'un mec de l'ASSAS à Paris a sa place dans ce topic.

Discussion entre un pote et ledit mec devant un bureau de l'administration.

- Bon, c'est un peu long là, elle en met du temps...

- Ah ouais mais c'est clair quoi. Attends, elle, c'est qu'une pauvre secrétaire et elle me retarde, moi, la future élite de la France.

Inutile de préciser que mon pote l'a remis en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ta logique, faire une année de droit ou autre puis d'aller en CAP coiffure :/ ( cela veut dire que tu considères les mecs en CAP comme des loosers ? ).

Pour moi, lorsque tu t'engages dans des études sup', c'est pas pour glander une année et se rendre compte lors des examens que tu n'es pas fait pour ...

Ca me rappelle la réaction des mecs qui n'ont pas le Bac et qui disent que le Bac ne sert à rien :)

Luttons contre les préjugés à la con :D

Ps : je ne suis pas un de ces mecs de l'ASSAS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ta logique, faire une année de droit ou autre puis d'aller en CAP coiffure :/ ( cela veut dire que tu considères les mecs en CAP comme des loosers ? )[/quotemsg]

sachant que 80-90% des 1e année en médecine passent pas l'année, je suis sûr que dans le tas, y'en a qui retentent pas l'année qui suit.

Après, pour le CAP, c'est plus pour le principe de la blague qu'autre chose :>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ta logique, faire une année de droit ou autre puis d'aller en CAP coiffure :/ ( cela veut dire que tu considères les mecs en CAP comme des loosers ? ).

Pour moi, lorsque tu t'engages dans des études sup', c'est pas pour glander une année et se rendre compte lors des examens que tu n'es pas fait pour ...

Ca me rappelle la réaction des mecs qui n'ont pas le Bac et qui disent que le Bac ne sert à rien :)

Luttons contre les préjugés à la con :D

Ps : je ne suis pas un de ces mecs de l'ASSAS ![/quotemsg]

[:lowskill:2] [:lowskill:3] [:lowskill:7] [:bzh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement