[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

bah c'est surtout que ça sert à rien ^^

m'enfin, après, on va dire que je troll...

m'enfin, j'ai msn, une adresse mail (bon, plusieurs adresses mail, en fait), un portable.

ma vie, mes potes la connaissent, j'ai pas besoin de la balancer en semi-publique.

ma vie, je choisis ce que je dis à tel ou tel pote. J'ai pas envie que tous sachent telle ou telle chose.

quand j'organise une soirée, bah je me fends d'un texto ou d'un mail

quand je veux parler à quelqu'un qui est loin, bah téléphone ou msn.

quand je veux voir des conneries du web, bah je viens ici, ou sur HFR

et 95% des gens qu'on "retrouve" avec Facebook sont sortis de notre vie par une raison... et une fois qu'on les a ajouté, il se passe quoi? bah on leur dit bonjour une fois, on a vaguement des nouvelles, puis après on s'en tape.

Et j'ajoute que Facebook est une méthode hypocrite pour "prendre des nouvelles". On regarde vite fait le statut sur Facebook.. ah ouais, il a l'air ok, c'est bon.. suivant!

du coup, on prend plus le temps de demander des nouvelles. Réseau social? hmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

675 000$ pour 30 morceaux.

2 000 000$ pour 24 morceaux.

j'en conclue que, plus on télécharge, moins on paye.

j'ai fait mon petit calcul.

en augmentant le nombre de chanson téléchargées de 25%, on diminue le coût de la chanson de 73%.

Du coup, on obtient la règle:

amende totale nb coût d'une chanson

$2 000 000,00 24 $83 333,33

$675 000,00 30 $22 500,00

$227 812,50 38 $6 075,00

$76 886,72 47 $1 640,25

$25 949,27 59 $442,87

$8 757,88 73 $119,57

$2 955,78 92 $32,29

$997,58 114 $8,72

$336,68 143 $2,35

$113,63 179 $0,64

$38,35 224 $0,17

$12,94 279 $0,05

$4,37 349 $0,01

$1,47 437 $0,00

$0,50 546 $0,00

$0,17 682 $0,00

$0,06 853 $0,00

$0,02 1066 $0,00

$0,01 1332 $0,00

$0,00 1665 $0,00

à 1665 chansons téléchargées, on ne paye plus rien.

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais sur un générateur de noms pour démons (Warhammer)

http://www.tabletopwar.com/namegen_dmon.php?mp=0

je fais "generate" et il me sort un nom de fou:

Cogaeflduarudhulppfllln'nffg'gfoldailrhg'gcoggzedefolaphzanmmyccshbhoafolerfolilyymmhlhlmmmmaeeg'gyyoahhmmkwtl (en un seul mot)

heureusement, il y a un petit commentaire en dessous du générateur:

Apostrophes (') and other punctuation can be added as you see fit to break the up the True Names to make them slightly more pronounceable.

franchement, avec le nom généré, le commentaire est devenu une blague :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé par une collègue ce matin :

Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire.

Elle dit : "Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 200 en l'espace de 3 secondes..."

Je lui ai acheté un pèse personne.

C'est là que la dispute a commencé...

[/quotemsg]

héhé, pas mal...

moi j'ai ça:

une nymphomane, qui est en quête pour assouvir sa soif de sexe se balade dans son village. Tout le monde refuse.. si bien qu'il ne reste plus que le prêtre.

Elle va le voir, et l'implore d'accéder à sa requête, lui disant qu'il ne reste plus que lui.

Au début il refuse, évidemment, mais son insistance commence à mettre le doute dans le cerveau du curé.

Il décide de demander à Jésus ce qu'il en pense, lui qui a aussi été tenté par le passé. Il se tourne donc vers la croix et lui demande "dis moi ce que je dois faire.."

"DESCENDS MOI DE CETTE PUTAIN DE CROIX CONNARD!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, pas mal...

moi j'ai ça:

une nymphomane, qui est en quête pour assouvir sa soif de sexe se balade dans son village. Tout le monde refuse.. si bien qu'il ne reste plus que le prêtre.

Elle va le voir, et l'implore d'accéder à sa requête, lui disant qu'il ne reste plus que lui.

Au début il refuse, évidemment, mais son insistance commence à mettre le doute dans le cerveau du curé.

Il décide de demander à Jésus ce qu'il en pense, lui qui a aussi été tenté par le passé. Il se tourne donc vers la croix et lui demande "dis moi ce que je dois faire.."

"DESCENDS MOI DE CETTE PUTAIN DE CROIX CONNARD!!!

[/quotemsg]

A mon avis, elle doit être drole a l'oral, et bien racontée, peut-être..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé par une collègue ce matin :

Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire.

Elle dit : "Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 200 en l'espace de 3 secondes..."

Je lui ai acheté un pèse personne.

C'est là que la dispute a commencé...

[/quotemsg]

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu un reportage sur Virgin 17 il n'y a pas longtemps sur le neo metal français.

une grosse conne qui disait (entre autre) que le metal avait enfin évolué et que maintenant c'était des chansons à texte (en parlant du neo metal).

le tout, entrecoupé de plein de passages de enhancer, pleymo et autre...

et le truc très fort, c'est que, perso, je bitais strictement rien à ce qu'ils racontaient... Mais il parait que c'est vachement plus classe comme paroles et que c'est profond :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement