[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

C ? je demande a voir.

Je connais des mecs qui en font professionnellement depuis 15+ ans et qui estiment avoir des "bases tres solides". Donc de la a parler de maitrise ..

Tu sais, le site du zero, c'est pas du C. A la limite c'est du php avec 3 pointeurs qui se tapent en truelle.[/quotemsg]

T'as fait l'epita non ?

Car bon si tu parles du C en lui même, ça prend 1mois à tout casser pour connaître l'ensemble des librairies standard...

Après les librairies externes c'est une autre paire de manches mais fallait préciser.

Si c'est juste un oubli de ta part, oublie ce que je viens de dire, sinon, faudrait ptet penser à réviser un peu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fait l'epita non ?

Car bon si tu parles du C en lui même, ça prend 1mois à tout casser pour connaître l'ensemble des librairies standard...

Après les librairies externes c'est une autre paire de manches mais fallait préciser.

Si c'est juste un oubli de ta part, oublie ce que je viens de dire, sinon, faudrait ptet penser à réviser un peu :P[/quotemsg]

Epitech, et je ne te permets pas de me prendre de haut de cette maniere, a moins que tu n'aies fini tes etudes superieures dans le developpement informatique et que tu aies quelques annees de bouteille dans le dos.

Je sais tres bien de quoi je parle, crois-moi, je m'en bouffe beaucoup du C et je pense pouvoir demonter ton niveau de lyceen autodidacte-olol-kikoo-sdz sans aucun souci mais le fait est la, je suis tres loin de pouvoir me considerer comme un gourou du C.

Certes, la syntaxe est des plus simple, par contre je doute fortement que tu maitrises la plupart de la bibliotheque standard de ce langage, et encore moins les diverses api systemes (sans parler des subtilites du preprocesseur ou encore de manipulation de structures).

Ne parle pas de cette maniere de choses que tu ne connais pas, tu seras mignon.

@toubib: nan mais c'est quoi ces suceptibles, "la liste est longue", j'ai dit.

Et puis bon, t'es doc, t'es de mauvaise foi par essence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo, je suis outré que Momo ne m'ait pas mis dans la liste des gens de bonne foi :o

Secundo, arrêtez de vous mettre sur la gueule pour ce genre de conneries. Oh my god, il a dit qu'il maîtrisait le C, alors que Dieu lui même ne le maîtrise pas (il a fait la Création en assembleur, remarquez..). Ca sert à rien et ça vous mènera vraiment nulle part. (Remarquez, je dis ça, mais j'ai bien foutu sur la gueule à mon prof de stratégie parce qu'il racontait de la merde sur les bi-réacteurs... M'enfin bon, j'étais pas le seul.. oui, je suis dans une école de fous comme moi :D )

Donc soyez gentil, aimez-vous les uns les autres, allez voir mes dernières photos et nous serons dans le plus beau pays des bisounours qu'il puisse exister!

Trigo, faisez vous des bisous.. Chand, ramène tes tigrous, ils en auront besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Car pour toi prendre les gens de haut c'est de la maturité ?

Si c'est être immature, je préfère franchement être fier du peu que je sais faire et ne pas m'amuser à passer mes journées à rabaisser les gens.[/quotemsg]

si tu comprends pas ce que j'ai écris plus haut, n'hésites surtout pas à relire doucement avec le doigt [:lowskill:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas faux ca.

Mais je crois que ca s'etend surtout a tout petit connard qui fait une ecole :D[/quotemsg]

entre les gars qui font la fac qui sont des loosers, les mecs en bts qui se la jouent alors qu'ils bitent rien à rien et les connards qui sortent des écoles..

on a plus qu'à aller bosser chez france telecom, ils font peut être un prix de groupe suicide collectif o//

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo, je suis outré que Momo ne m'ait pas mis dans la liste des gens de bonne foi :o

Secundo, arrêtez de vous mettre sur la gueule pour ce genre de conneries. Oh my god, il a dit qu'il maîtrisait le C, alors que Dieu lui même ne le maîtrise pas (il a fait la Création en assembleur, remarquez..). Ca sert à rien et ça vous mènera vraiment nulle part. (Remarquez, je dis ça, mais j'ai bien foutu sur la gueule à mon prof de stratégie parce qu'il racontait de la merde sur les bi-réacteurs... M'enfin bon, j'étais pas le seul.. oui, je suis dans une école de fous comme moi :D )

Donc soyez gentil, aimez-vous les uns les autres, allez voir mes dernières photos et nous serons dans le plus beau pays des bisounours qu'il puisse exister!

Trigo, faisez vous des bisous.. Chand, ramène tes tigrous, ils en auront besoin.[/quotemsg]

rho le post dont le seul intérêt est d'envoyer du monde voir ses photos!

c'est très petit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement