[Topic cinéma] ~Vos films cultes~


GdB1881

Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi jtrouve que Youn a ses moments :) Autant là, on sent vraiment la pale copie de Jackass, il apporte rien de nouveau (a part peut-être "Tu ressusciteras une star des année 40" qui pour moi est pas franchement drôle, mais pas du style Jass) bref, aucun interet. Autant, la beuze j'ai pas trouvé ca dégueulasse (je m'attendais pas à ca, jmattendai à du pipicaca, et en fait, c'est vachement plus enfantin), les Bratisla Boys, c'était sympa... et puis bon. Moi jlaime bien, mais son dernier film est vraiment nul. C'est un truc surement hillarant à tourner, mais à voir, c'est pas pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé le voir également les 11 commandemants et au contraire de jackass je le trouve peu interessant quelque fois...

En fait Jackass leur but dans la vie est de s'exploser contre des trottoirs voir dans des caddies ou dans des voiturettes de golf..

Youn,dans ce film, fait chier son monde. Je m'explique...

le coup de foutre la flotte dans la baraque => je suis pas sur que le mec soit content d'etre parti en vacance et de retrouver la baraque dans cet état ...

le coup des flics => je pense que les flics ont autre chose a faire que de s'occuper d'un attardé mental...

le coup du supermarché => vu le dawa qu'ils ont foutu dedans j'aimerais bien voir la note de ce que ca leur a couter...

et je pourrais multiplier les exemples idiots dans ce film...

Donc Youn bien mais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2175,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]je suis allé le voir également les 11 commandemants et au contraire de jackass je le trouve peu interessant quelque fois...

En fait Jackass leur but dans la vie est de s'exploser contre des trottoirs voir dans des caddies ou dans des voiturettes de golf..

Youn,dans ce film, fait chier son monde. Je m'explique...

le coup de foutre la flotte dans la baraque => je suis pas sur que le mec soit content d'etre parti en vacance et de retrouver la baraque dans cet état ...

le coup des flics => je pense que les flics ont autre chose a faire que de s'occuper d'un attardé mental...

le coup du supermarché => vu le dawa qu'ils ont foutu dedans j'aimerais bien voir la note de ce que ca leur a couter...

et je pourrais multiplier les exemples idiots dans ce film...

Donc Youn bien mais....

[/citation]

Je l'ai vu à cause de la pression social (ah... les potes [:666] )

J'ai trouvé ça médiocre, plagia (en moi pire) que jackass...

Bref, de la merde...

sinon pour le coup de la maison : c'est du fake, ils n'auraient jamais pu mettre un tel volume d'eau sans que les murs et le plafond leurs tombent sur la geule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2178,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]a priori non ils l'ont vraiment fait il a été invité à une émission et il a confirmé qu'ils avaient réelement rempli la maison d'eau et avait dédommagé le proprio m'enfin je suis pas sur que le dédomagement couvre tout ce qu'il y avait dans la maison [:spamafote]

[/citation]

Alors ils ont dus faire des "renforcements" parcequ'il y avait un volume d'eau fénoménal [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit dialogue entre amis:

-What does Marcellus Wallace look like?

-What?

-What country you are from?

-What what?

-What? never heard of it, they speak english in What?

-What?

-English mother fucker, do you speak it?

-Yes!

-So you know what I am saying?

-Yes

-Describe what Marcellus Wallace looks like!

-W..W...What?

-Say what again! Say what again! I dare you, no, I double dare you mother fucker! Say what one more god damn time!

-He is black

-Go on!

-He is bold

-Does he look like a bitch?

-What?

(gunshot)

-DOES.. HE.. LOOK.. LIKE.. A.. BITCH?

-Nooooo!

-So why did you try to fuck him like a bitch?

-I...

-Yes you did! Yes you did Brett. You tried to fuck him and Marcellus Wallace don't want to fuck with someone else than his wife Mrs Wallace. You read the Bible Brett?

-Yes

-There's this passage I got memorised, I think this is the occasion. Ezechiel, 25, 17. "The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you."

c'est trop fort ^^

P.S. dsl pour les non-comprenant-l'anglais... jme rattraperais en faisant la VF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai regardé vendredi soir open range, pas mal mais un peu mou au niveau scenar, par contre a la fin c'est d'une délicatesse! :D

-le gentil monsieur "c'est toi qui a tué moose et tapé le petit"

-le méchant monsieur "oui et j'y ai même pris plaisir"

et tout d'un coup le gentil monsieur dégaine son colt et le méchant monsieur a droit a un beau headshot :D

j'était mort de rire, il est violent kevin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.