[Topic cinéma] ~Vos films cultes~


GdB1881

Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=6933,7][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]de la musique à la caf' ? c'est quoi ces écoles de fous ? o_O

[/citation]

moi, les walkmans sont interdits à partir du moment où tu es dans l'enceinte de l'établissement.

Le Skate est interdits à l'interieur ET aux abords de l'établissement.

Tenir sa petite amie par la main est interdit dans l'enceinte de l'établissemnt mais toléré aux abords.

La prendre dans les bras est interdit aux abords (à l'intérieur, j'en parle même pas.....) (oui, une fois une conne de pionne est venu nous dire de nous tenir correctement avec NiKiTa... j'avais mes mains sur ses hanches..... putain qu'ils sont vieux jeu:/)

Pour les mecs, les shorts et bermuda (à partir du moment où on voit les molets quoi...) sont interdits. Aux dires de la directrices, ça perturbe les demoiselles.... Par contre, les demoiselles en questions ont le droit d'être en jupe...... (euh la testostérone, c'est bien chez les mecs :sweat: )

Ah oui.... les T-shirts aussi sont interdits...

enfin bon.... bienvenu en prison :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7112,7][nom]daptitmoine a écrit[/nom]

moi, les walkmans sont interdits à partir du moment où tu es dans l'enceinte de l'établissement.

Le Skate est interdits à l'interieur ET aux abords de l'établissement.

Tenir sa petite amie par la main est interdit dans l'enceinte de l'établissemnt mais toléré aux abords.

La prendre dans les bras est interdit aux abords (à l'intérieur, j'en parle même pas.....) (oui, une fois une conne de pionne est venu nous dire de nous tenir correctement avec NiKiTa... j'avais mes mains sur ses hanches..... putain qu'ils sont vieux jeu:/)

Pour les mecs, [g]les shorts et bermuda (à partir du moment où on voit les molets quoi...) sont interdits[/g]. Aux dires de la directrices, ça perturbe les demoiselles.... Par contre, les demoiselles en questions ont le droit d'être en jupe...... (euh la testostérone, c'est bien chez les mecs :sweat: )

Ah oui.... [g]les T-shirts aussi sont interdits[/g]...

enfin bon.... bienvenu en prison :jap:

[/citation]

:sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7112,3][nom]daptitmoine a écrit[/nom]

moi, les walkmans sont interdits à partir du moment où tu es dans l'enceinte de l'établissement.

Le Skate est interdits à l'interieur ET aux abords de l'établissement.

Tenir sa petite amie par la main est interdit dans l'enceinte de l'établissemnt mais toléré aux abords.

La prendre dans les bras est interdit aux abords (à l'intérieur, j'en parle même pas.....) (oui, une fois une conne de pionne est venu nous dire de nous tenir correctement avec NiKiTa... j'avais mes mains sur ses hanches..... putain qu'ils sont vieux jeu:/)

Pour les mecs, les shorts et bermuda (à partir du moment où on voit les molets quoi...) sont interdits. Aux dires de la directrices, ça perturbe les demoiselles.... Par contre, les demoiselles en questions ont le droit d'être en jupe...... (euh la testostérone, c'est bien chez les mecs :sweat: )

Ah oui.... les T-shirts aussi sont interdits...

enfin bon.... bienvenu en prison :jap:

[/citation]C'est un pensionnat du XIXe siecle ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7112,7][nom]daptitmoine a écrit[/nom]

moi, les walkmans sont interdits à partir du moment où tu es dans l'enceinte de l'établissement.

Le Skate est interdits à l'interieur ET aux abords de l'établissement.

Tenir sa petite amie par la main est interdit dans l'enceinte de l'établissemnt mais toléré aux abords.

La prendre dans les bras est interdit aux abords (à l'intérieur, j'en parle même pas.....)

Pour les mecs, les shorts et bermuda (à partir du moment où on voit les molets quoi...) sont interdits. Aux dires de la directrices, ça perturbe les demoiselles.... Par contre, les demoiselles en questions ont le droit d'être en jupe...... (euh la testostérone, c'est bien chez les mecs :sweat: )

Ah oui.... les T-shirts aussi sont interdits...

enfin bon.... bienvenu en prison :jap:

[/citation]pareil pour moi depuis qu'il y a un nouveau principal à la con :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont fou dans votre bahu, faut porter plainte pour atteinte a la dignité!!

y'avait des problemes dans ton bahu avant ou c'est juste un ptit petage de boulon de la part du proviseur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7147,8][nom]krobendallas a écrit[/nom]sont fou dans votre bahu, faut porter plainte pour atteinte a la dignité!!

y'avait des problemes dans ton bahu avant ou c'est juste un ptit petage de boulon de la part du [g]proviseur?[/g]

[/citation]

[:xdddd]

y'en a plus...

il s'est fait jarté car il a mal géré un dossier avec un prof...

petit ajout: il s'agit d'un établissement oratorien..... géré par un groupe de bien pensant au sommet duquel on retrouve... un curé.... qui est sacrément con par ailleur.... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.