[Topic cinéma] ~Vos films cultes~


GdB1881

Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=1205,3][nom]razorbill a écrit[/nom]

Enfin bref, on aime ou on aime pas, mais on fait pas beurk.

[/citation]

ça me rappelle lorsque je suis allé le voir au ciné:

-ouverture de la salle, toutes les places sont prises, on a du s'asseoir sur les escaliers

-entracte, la moitié de la salle se barre [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=41,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Quels sont vos films préférés..

ceux qui vous ont le plus marquer??

j'ai vu hier Il faut sauver le soldat Ryan, Je l'est trouv"é trop bien mais ça ne vaut pas un Band of Brother (mon film/serie préferé) ;)

[/citation]

une chose qu'elle serait bonne....

Ecrire en français, ca serait super... Surtout pour un topic officiel... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=305,2][nom]sonic3738 a écrit[/nom]Avec OFF, on a fini de voir "The Wall" des Pink Floyd. C'est marrant, car chacun a son interprétation du mur, et ca part dans tous les sens ! Ca vient sûrement du fait qu'on arrive pas à tout traduire non plus :) M'enfin, c'est interessant de se triturer l'esprit pour comprendre les messages, pour faire un parallèle avec sa propre vie...

Pif :hello:

[/citation]

Y'en a d'autres qui l'ont vu ? Ca serait marrant de comparer nos interprétations.

-------------------------------------------------------------

Disez les fans de Pulp Fiction. Le passage de Jules Winsfield a appris par coeur avant de buter quelqu'un, c'est bien Ezékiel chapitre 25, verset 17 ? Parce que c'est pas du tout ca dans la Bible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai matté 'Happy Gilmore' (je sais pas si c'est le même titre en vf).

C'est un truc un peu taré.. Mais c'est trop bon.

En gros c'est un joueur de hockey qui est excellent, à une exception près : il ne sait pas patiner.. Mais il a un tir de ouf.

Un jour il découvre le golf et se lance dans un tournoi pro...

Niveau scénar c'est pas super évolué, mais le film est trop bon..

Si vous avez l'occasion de le trouvé (il est sorti en 96), bah mattez le une fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.