[Topic cinéma] ~Vos films cultes~


GdB1881

Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

^franchement j'ai adoré "la chute du faucon noir" meme si je l'ai trouvé enormement long, puis il montre bien que les ricain se sont bien fait arraché à ce moment là ^^

sinon j'aime bien:

-leon

-tout les matrix

-les stars wars

-faut sauver le soldat ryan

-la ligne verte (j'ai meme pleuré)

-la ligne rouge

-hollocost

+ plein d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matrix perso y a que le 1 que je trouve potable ça met en place une telle attente pour les suivantsque j ai été déçu :/

Pour starwars le I et le II sont vraiment pas terribles non ?(parlotte combat etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien Wedding singer, surtout pour la BO, mais j'aime bien l'histoire aussi c'est class, ca se prend pas la tete lol enfin voila ^^ :) c'est gentil, j'aime aussi le diner de cons ca me fait trop marrer :D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop été déçu par le premier. J'ai été très excité quand Jovovitch allume les projos et on voit le manoir éclairé sous toutes ses coutures. "Yes, on va retrouvé l'ambiance de RE1" je pense. Bah non, il FAUT qu'ils partent sous terre où y'a aucune flippe, que des meutes de zombies...

28 jours plus tard, est carrément plus flippant, sur le même scénario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=405,1][nom]sonic3738 a écrit[/nom]J'ai trop été déçu par le premier. J'ai été très excité quand Jovovitch allume les projos et on voit le manoir éclairé sous toutes ses coutures. "Yes, on va retrouvé l'ambiance de RE1" je pense. Bah non, il FAUT qu'ils partent sous terre où y'a aucune flippe, que des meutes de zombies...

[g]28 jours plus tard[/g], est carrément plus flippant, sur le même scénario

[/citation]

:love:

Et au moin, les zombis savent courrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=440,2][nom]sonic3738 a écrit[/nom]

[:bzh] Comment c'était marrant de se faire "courser" (faut le dire vite) par des zombies, franchir une porte et être tranquille ! L'AI a évolué quand même...

[/citation]

Le mieux c'est en haut des escaliers ou le pire sur une poubelle :lol:

Sont cons ces zombies quand même :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.