Problème d'avatar


Crowbar

Messages recommandés

Salut les p'tits loups,

J'essaye en ce moment de mettre un avatar en .gif (non animé en revanche) mais je n'y arrive pas. Je sais que ce format est supporté puisque j'ai vu des membres dont le fond de l'avatar est transparent, mais la miniature du mien donne un noir dégueulasse en guise de fond. En plus de ça j'ai droit à un "AVATAR NOT VALID", je ne sais pas si ça veut dire qu'il doit être validé par un admin ou s'il n'est pas compatible avec le site.

19135193989230_vossey.jpg

L'image est au format 128*95 et pèse 3,24 Ko. Qu'est-ce qui cloche ? :/

PS : je n'ai trouvé nulle part les critères de poids, taille et format, où sont-ils disponibles ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Crowbar (le grand loup),

Merci de ton message.

Le gif n'est pas supporté - essayes en png.

Nous allons ajouter un message pour guider les visiteurs en spécifiant les tailles.

Toute l'équipe reste à ta disposition et n'hésites pas à faire passer tes idées ou suggestions,

Excellente journée,

BenHur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, avant toute chose merci pour cette réponse rapide !

J'ai essayé avec un .png, je ai toujours le message "AVATAR NOT VALID" et j'ai toujours ce fond noir pabo. Comment faire pour que ça passe ? :/

(au passage, j'ai trouvé un membre avec un avatar animé au fond transparent --> http://forum.vossey.com/vosseycom/profil-392065.htm . C'est un privilégié ? ._.)

Bonne journée/soirée à toi (selon l'endroit où t'es, ça change tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je poste directement sur le forum. J'en ai d'ailleurs profité pour retravailler l'image. Ceci est la version HD en 1020*800, je ne l'ai pas réduite ne sachant pas quel est le format maximal accepté pour un avatar. Si tu le connais tu peux en revanche me le communiquer et je pourrai réduire la taille de l'image. J'en possède également une version avec un fond uni blanc si nécessaire.

PS : la référence est très subtile xD

....

EDIT : j'ai quand même fait une version avatar dont les dimensions sont normalement bonnes, au format png. La voici :

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Cet avatar sera refusé malheureusement ("fuck").

Pour les avatars, nous travaillons actuellement à la résolution d'un incident qui a été identifié.

Une mise à jour aura lieu très prochainement.

En attendant, je t'invite à créer un avatar sans mention d'insultes,

Bonne soirée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que l'image est un célèbre mème qui traîne sur le net depuis très longtemps, et que le "fuck yea." fait entièrement partie du mythe : par conséquent ça enlève un peu de l'epicness à l'avatar. J'ai réussi à trouver une seconde version du bonhomme sans le texte, je tente un truc :

1136062103.png

Le truc le plus relou à faire en réalité, c'est la barbe emblématique poils après poils dans 3 coloris :/

J'espère que ça fera l'affaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Ah c'est bien qu'il y est un topic sur ce sujet. Je fais partie de la communautée de Vossey depuis quelques temps et c'est vrai que c'est assez chiant la validation des avatars.

Je suis catalan et j'ai voulu mettre comme avatar notre drapeau qui a était refusé, super la validation, on peut rien mettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.