[Sondage] Ayant maintenant assez de recul : Pour vous, Steam c'est...


darck

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

J'aurais mis très pratiques si: cs/css n'étaient pas mélangés au niveau de la liste des serveurs, le système ami fonctionnait, on pouvait entrer les favoris via le jeu et qu'il soit gardés en mémoire (actuellement si on le fait pas via steam c'est out ^^).

Sinon le système est vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le système d'amis qui n'a jamais marché, Steam est plutôt pratique je dirais. Comparé à WON, il est bien plus ergonomique, ne consomme pas beaucoup plus de ressources (un peu, mais pas de quoi crier) et est surtout bien plus sécurisé contre le piratage (bon, il est pas infaillible, mais quand même... finie l'époque des générateurs de clé). Et comme le dit chand, la liste de jeux "tout en un" et les mises à jour auto, ça fait plaisir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez pratique

le principal attrait pour moi c'est de pouvoir retrouver tous ses jeux, ou qu'on soit (avec connec internet bien sur), sans avoir besoin des CDs.

Beaucoup de petits bugs font que je n'utilise pas les fonctions de Serveurs Favoris, ni le réseau ami, mais des logiciels supplémentaire (ASE et Xfire). De ce côté là , ca fait double emploi et on peut dire que steam fait pas le poids.

A part ça, steam reste une manière plus efficace de nous fliquer et de nous forcer à faire les updates... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pratique pour les majs, hl est plus stable qu'avant (sans devoir se télécharger 4000 patch car automatique). Amis n'a quasiment jamais marché c'est vrai, mais de toute façon il n'était pas dans won.

Pour les "ça n'a jamais marché chez moi", j'ai déja fait marcher steam chez 4 personnes qui disaient ça, et par VNC en plus (prise de contrôle de l'ordinateur à distance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très pratique jamais eu aucune emmerde avec Steam. Avoir tous ses jeux sous un seul menu est vraiment bien, sans parler des mises a jour auto et la rechecher de serveur vraiment bien foutu...

Bref c'est du tout bon :)[/quotemsg]

Pareil tres pratique .. je regrette neanmoins le syteme d'amis ... mais ce serait un plus ...

ensuite je met peut etre tres pratique car je joue a BF 2 et que la c'est plutot... Horrible... ou ... ignoble ... ou encore ... honteux ..?

bien entendu je ne parle que tu browser sinon le jeu est super mega hype top :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le trouve pratique, sur un certain nombre de point, bien que comme tout système il n'est pas sans inconvénient.

et les bugs de steam sont hélas bien présent, mais en contre partie il leur est possible de le mettre a jour pour corigé les bugs.

il est régrétable, qu'il n'y est pas de patch comme pour les autre jeux, que ceux qui n'on pas internet pourrais demander a un compain de graver(en plus du système automatique pour ceux qui on internet), enfin il serais apréciable d'avoir le choix de faire la mise a jour ou non ou encore plus tard (pour les jeux solo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.