[Sondage] Ayant maintenant assez de recul : Pour vous, Steam c'est...


darck

Messages recommandés

franchement je dois etre completement debile mais moi je trouve que le premier systeme genre cs 1.5 etait telement plus rapide sa marcher super bien et que depuis cs 1.6 ,pour la lenteur, je n'est plus jouer a hl 1 et ses mods

sinon depuis la sorti de hl2 j'ai du m'habituer a steam et la est ma question etait t'il possible pour Valve de cree Hl2 avec le meme systeme de hl1 et de cs 1.5???

dsl la question doit etre bete mais jai besion que l'on m'explique pour que je le soit un peu moin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Pratique, sans plus :

Favoris qui se barrent, serveur ami qui ne fonctionne pas.. Mais ce n'est rien, ce qui m'embête le plus c'est d'être obligé de me connecter à internet, puis à Steam pour jouer à HL² :/

Sinon, c'est bien, on prend les mises à jours rapidement, sans problème, etc... :)

franchement je dois etre completement debile mais moi je trouve que le premier systeme genre cs 1.5 etait telement plus rapide sa marcher super bien et que depuis cs 1.6 ,pour la lenteur, je n'est plus jouer a hl 1 et ses mods

sinon depuis la sorti de hl2 j'ai du m'habituer a steam et la est ma question etait t'il possible pour Valve de cree Hl2 avec le meme systeme de hl1 et de cs 1.5???

dsl la question doit etre bete mais jai besion que l'on m'explique pour que je le soit un peu moin[/quotemsg]

Lol, t'es pas bête parce que tu pose une question :)

Je ne suis pas sûr à 100%, mais je crois que VALVe a créé HL² sur Steam pour limiter le nombre de vols de jeu, l'échange de CD Key, mais aussi parce qu'ils avaient déjà mis en place leur réseau Steam, ils allaient donc l'exploiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je le trouve pratique, sur un certain nombre de point, bien que comme tout système il n'est pas sans inconvénient.

et les bugs de steam sont hélas bien présent, mais en contre partie il leur est possible de le mettre a jour pour corigé les bugs.

il est régrétable, qu'il n'y est pas de patch comme pour les autre jeux, que ceux qui n'on pas internet pourrais demander a un compain de graver(en plus du système automatique pour ceux qui on internet), enfin il serais apréciable d'avoir le choix de faire la mise a jour ou non ou encore plus tard (pour les jeux solo)[/quotemsg]

Pour les majs auto c'est désactivable hein. Clic droit sur le mod, propriétés: ne pas mettre le jeu automatiquement à jour. Après tu vois qu'il y a une maj, tu vois qu'elle te plait => hop tu lui dis de mettre à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis pratique, sasn plus, car il faut l'avouer steam, c'est tout de même bien pratique :) pour sa "centralisation", chez moi aucun bug, les favoris fonctionnent bien d'habitude (hier alors que je téléchargais, je suis revenu sur le bureau et en revenant plus de favoris ^^, j'ai du taper l'historique pour qu'il me rende mes favoris :P)

le Reseau amis fonctionnait bien avant, j'avais même plusieur contact, avec les mini jeux integré, c'etait chouette :D, peut etre etais-ce juste une version beta en l'attente d'un prochaine version plus evolué ?

qui sais ?

bref pour moi, avec le retour du systeme amis, ce serais super bien !

P.S: pour ceux qui disent qu'ils sont obligés d'etre sur le Net pour jouer a HL², chez moi j'ai un mode "Non Connecté" qui me permet de jouer Offline :P

et il m'arrive de jouer a HL2 offline :P :p

EDIT: Il semblerais que le reseau amis ai été desactivé car il comportait de nombreuses failles succeptibles d'etres exploitées :sarcastic: donc peut etre un de ces jours une version amelioré ? avec qui sais? une fonction voix et image ? :D qui ira owned Xfire et detronera Messenger :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisé hier sans problème le xfire :P[/quotemsg]

juste pour etre sur, vous avez bien utilisé la fonctionanlité 'in game messaging' ?

parce que chez moi ca marche, c'est juste que quand je suis en train de jouer, les messages apparaissent sur le bureau, mais pas en transparence dans le jeu.

En fait je me demande si c'est pas parce que j'ai utilisé 2 comptes steam différents ... il a du enregistrer le chemin du premier HL.exe, et du coup quand c'est le 2eme qui est lancé, il détecte pas que je suis en train de jouer :|

XFire, je l'ai gardé 3 jours, puis je l'ai viré... Je ne connaissais personne d'autre que moi qui s'en serve :D

Et puis ça bouffe un peu trop en ressources à mon goût.[/quotemsg]

je trouve pas que ca bouffe beaucoup de ressources. Il faut juste penser à configurer la fonctionnalité de téléchargement : quand tu es en train de jouer, ou actif sur ton pc tu désactives le partage ;). Et tu le laisses activé (si tu veux) uniquement quand tu es "absent"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.