[Sondage] Ayant maintenant assez de recul : Pour vous, Steam c'est...


darck

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

ue mais sur lineage II tes conversse vont a ceux di serv .... et pas a toi donc qui a dja eu des merde avec hl² question vie priver a cause de mouchard qui on integre au jeux pour pas de piratage mais en faite il voyer tous se qui a sur vos machine donc si vous aver steam et en plus hl² DL spybot parceque votre pc doit degorger de spywhere et steam c vraiment merdi le won manke !

[#FF0E00]MotDuModo : merci de faire attention aux fautes d'orthographe, c'est illisible[/#FF0E00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas beaucoup joué a cs sous won, mais je trouve steam très pratique, la liste des serveur, les MAJ auto(foireuse parfois mais ca arrive :D), ya que le systeme d'amis qui n'a jamais fonctionné correctement[/quotemsg]

C'est vraiment dommage d'ailleurs, ça doit pas être si dur de mettre ça en place correctement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

moi de mon côté je trouvais çà pratique mais depuis que steam a changé de skin, je dois le lancer 5 à 10 fois pour qu'il se demarre. Mon frère a le même problème ainsi qu'un ami. Donc non, pas pratique. Bug, crashs, oui :/

En revanche, l'idée de rassembler les jeux dans une liste et de se connecter à un serveur en quelques clicks et plutôt bonne.

Et pour çà, je préfère steam à WON.

Mais bon les crashs de démarrages -chez moi- rendent steam pénible et ennuyeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.