protozoa Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 Euh ouais, c'est gentil mais abuse pas trop ^^[/quotemsg]^^
iJay83 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 ceux qui disent non c'est juste pour dire qu'ils sont pas content des nouveaux dl
Exyntigor Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Posté(e) le 5 avril 2005 ceux qui disent non c'est juste pour dire qu'ils sont pas content des nouveaux dl[/quotemsg]Tu voulais pas plutôt dire "ceux qui disent oui" ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 lol[/quotemsg]t'as le droit de mettre ton mode constructif à 1 quand tu posts...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 En gros le lapin te demande de ne pas juste dire lol quand tu post [:spamafote]
garth Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 De toutes façons je crois que l'on a pas le chois (c'est àprendre ou à laisser). Sinon casser vous moi je m'en branle de la bande passsante pour download les fichiers de vossey car ua pire j'vais voir ailleur :-) Si les gens ne sont pas contents qu'il aillent se faire foutre ailleur, non mais c'est quoi putain de bordel de merde (et encore j'suis extrémement polis :-). Ad Vitam Eternam Vossey longue Gloire et Propérité.
titegoutedo Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 t'as le droit de mettre ton mode constructif à 1 quand tu posts... C'est pas pour rien qu'il y a une petite case "réponse rapide" en bas
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 continue comme ça et tu iras dire tes réponses rapides dans un autre monde
Chrisoflamme Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 t'as le droit de mettre ton mode constructif à 1 quand tu posts... C'est pas pour rien qu'il y a une petite case "réponse rapide" en bas [/quotemsg] on aurais voulu des posts comme les tiens on aurait marqué "réponse stupide" et pas "réponse rapide"
Sn00py Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Ya aussi une porte avec "Sortie rapide" dessus.
Lord_of_time Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 :/ Hum, revenez sur le sujet! (Je rie ... JAUNE) Il y en a qui prennent vraiment tout au premier degré, le coup de la réponse rapide je l'avais jamais vu!
protozoa Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 Ce sujet, et un sujet concernant les petites disputes pour un "post" mal placé ! Mais pour moi il concerne quand même le [#ff0e00]Site Vossey[/#ff0e00] ! SVP, revenons au sujet
Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 Je n'avais pas vu ce sondage... Vossey... fermer... impensable... Ca a toujours été la site francophone de reference depuis la sortie de HL... Le point de ralliement de plusieurs communautés dispatchés sur les divers mods... Le site qu'on a tous visiter au moins une fois. Non, vraiment, j'ai du mal à croire que la question soit posée.
doublchyz Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 bin donnes-toi la peine de lire les commentaires avant le tiens, sur toutes les pages, et tu vas vite te rendre compte que la question est vraiment posée, et qu'elle doit être prise très au sérieux!
Invité Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 J'avais lu les premieres pages... Et ça ne change en rien mon commentaires.
morback Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 Personnellement, (je reviens sur le sujet d'origine ) j'ai voté oui mais le jour ou le sondage est sorti ma copine venait de casser... Et donc sans raison j'ai voté oui... Autrement j'aurais voté non
thezen Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Posté(e) le 7 avril 2005 En ce qui me concerne je suis totallement contre la fermeture de ce site, que je consulte quotidiennement (c'est un peu ma drogue à moi ^^) Pour la peine, par élan de solidarité envers toute l'équipe je vais apporter mon soutien au moins une fois par mois maintenant que je suis en mesure de le faire. Je sais que ce n'est pas grand chose mais c'est tout ce que je peux faire,du moins pour l'instant... Continuez les gars et surtout ne vous prenez pas la tête avec les râleurs, car c'est grâce à vous que le site vit et non grâce à eux ! Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne et agréable soirée ainsi qu'une bonne continuation
Gribou Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 NON PITIE FERMER pas enfin un site en français ou je comprend un minimum sur steam et enfin pas ke de l anglais !!!
arnbreakstyle Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 j aime bien les news et tout et ca m aide pour les jeux j espere qu il ne fermera pas
caouecs Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2005 Je pense que nous allons stopper là la discution qui est vieille de six mois, il n'y a plus à parler de ça vu que le site va très bien, les nouveautés sont là pour le prouver
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.