A quel mod voudriez-vous bien jouer sur half-life 2 ?


BeauChien

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Sans hésitation Natural Selection meme si ce n'est pas annoncé.

Tous les jeux doivent etre superbes avec le moteur HL2.

Mais voyez vous, NS est deja tellement beau avec le moteur HL1, les textures sont hyper travaillées, les couleurs sont extra, on a beau aimé ou pas ce mod, ca reste le plus beau et le voir évoluer avec un nouveau moteur ne serait que pur plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6279,0,14][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Le poil plus interressant, ça dépend du point de vue.

Cs en merco c'est très bien [:xdddd]

Plus complet je dirais, et donc moins attractif au premier abord[/citation]

Tout les mods sont intéressants. NS l'est autant que CS à mon avis.. Aucun des 2 n'est "nul à chier"

Le principal problème (ou point fort ?) de NS, c'est sa complexité. Les novices sont plus que perdus et il faut vraiment en vouloir pour connaître le jeu.

Moi je ne le connais pas D: Je n'aime pas l'aspect 'commander' du jeu. Du tp, il y en a, mais pas plus que dans les autres.

Et pour répondre au sondage.. hum..

Je n'attends aucun MOD. Basiquement je répondrai DOD:S, mais c'est ce à quoi je joue, donc forcément ca m'influence.

Tout les mods ont besoin d'une amélioration graphique. Autant NS que DoD ou ESF ou je sais pas quoi. La plupart des mods le méritent..

Mais Havoc et le reste.. sincérement, pour ce que ca va apporter au gameplay.. : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, l'aspect graphique est aussi important que celui du gameplay je pense. Sinon pourquoi les developpeurs s'amuseraient-ils a produire des nouveaux moteurs tout les 2 ans ?

Enfin niveau sondage, un peu pareil que Razor: tout les mods le méritent, le sondage reviens, pour moi, à "quel mod préférez vous ?".

Ca influence directement la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6335,0,19][nom]Eveden a écrit[/nom]Bah, l'aspect graphique est aussi important que celui du gameplay je pense. Sinon pourquoi les developpeurs s'amuseraient-ils a produire des nouveaux moteurs tout les 2 ans ?

Enfin niveau sondage, un peu pareil que Razor: tout les mods le méritent, le sondage reviens, pour moi, à "quel mod préférez vous ?".

Ca influence directement la réponse.[/citation]

Ca depend, en fait l'importance des graphismes par rapport au gameplay c'est un vrai debat :D ( mais si mais si )

certe les moteurs changent tous les ans mais c'est aussi parcequ'on peut avoir plus de ressources graphiques et pourquoi se priver d'un beau jeux pour se concentrer sur le gameplay.

En effet oublier la partie graphique c'est se priver du grand public soit en fait pas mal de monde.

pour ce qui est du gameplay si ca ne change pas c'est dû à deux choses, premierement c'est dur de bouleverser une facon de jouer de facon reussie on se retrouve donc avec des morceaux de deja vu facon patchwork et collé dessus une etiquette inedit.

sinon on tombe dans les suites qui ne se renouvellent pas.

acceuillons donc mes cheres frere l'aube nouvelle de Half-life 2 qui pretend relever le defi ultime qui est de renouveler un genre tout en le portant à son sommet graphiquement afin qu'on puisse voir par dela les screens et les videos l'art videoludique porté à son apogée

pour le siecles et les siecles ...

:whistle: non j'ai pas fumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6274,0,13][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]il n'y aura pas de NS:S ...

De plus je ne vois pas ce que tu reproches a ce mod a part d'etre un poil plus intéressant que les divers autres mods déja présents...[/citation]

Ah, pourquoi pas de NS:S vu qu'apparement ce mod marche ?

C'est une question de gouts, deja le truc genre extra terrestre vs humain ...

Je l'ai quand meme DL et j'y ai jouer une bonne heure, bof, je prefere DoD car je suis passioné par la WWII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6351,0,21][nom]naturalkillers a écrit[/nom]

C'est une question de gouts, deja le truc genre extra terrestre vs humain ...

[/citation]

Non mais Natural Selection est bien plus que ca.

Contrairement à DoD ou a CS, a chaque partie tu dois readaptater ton jeu en fonction de la situation, le choix des armes ou pouvoirs est tres important aussi, c'est le mod ou tu dois réfléchir avant d'agir.

Je ne dis pas que les joueurs de CS et de DoD sont des abrutis finis car moi-meme je joue a ces mods (enfin surtout DoD que japprécie) mais la prise en main est plus rapide et moins compliqué. Tu me dira sur dod, tu dois aussi réfléchir a tes actions mais ca reste optionnelle, tu peux te poser avec une mg et frager comme un con mais au moins tu sers a quelque chose. Tandis qua NS, si tu joue les rambos c'est simple, tu sers à rien et en plus, tu creve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.