A quel mod voudriez-vous bien jouer sur half-life 2 ?


BeauChien

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=6452,40,16][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Et j'ai pas 18 ans hein :P

C'est mon micro qui modifie ma voix, soit-disant qu'on dirait une voix de pervers :/[/citation]

Moi aussi il modifie ma voix mais dans le sens inverse :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6455,40,19][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]Sven co op, enfin un vrai mod coopératif où tout le monde peut foutre le bordel :P[/citation]

Trop bordélique ce mod :P

Mais vraiment exellent :)

Dommage qu'il n'y est pas de version linux. D'ailleur je ne comprend pas pourquoi il ne bossent pas la dessus en priorité, il y aurait beaucoup plus de serveurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6464,40,25][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]il y en a plein en plus des maps officielles mais personne n'y joue :/[/citation]

[citation=6457,40,21][nom]Nataku a écrit[/nom]

Dommage qu'il n'y est pas de version linux. D'ailleur je ne comprend pas pourquoi il ne bossent pas la dessus en priorité, il y aurait beaucoup plus de serveurs...[/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6459,40,23][nom]Eveden a écrit[/nom]Remarque, commence par baissé le son de ton micro, ca m'évitera des mals au crâne dès que je joue avec toi.

En plus, c'est vrai que le micro modifie pas trop ta voix.[/citation]

Un coup c'est trop fort, un coup ça ne l'est pas assez :/

J'y peux rien moi [:spamafote]

Pour ce qui est de mon micro, tu es la seule à me dire qu'il ne modifie pas ma voix ...

Affaire à suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6415,40,5][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Au temps pour moi :)

natural, NS c'est stratégique, mais ça ne veut pas dire que ce soit plus stratégique qu'un autre jeu.

Pour preuve, les aAa à cs se défont de teams meilleures qu'eux niveau skill grâce à leurs différentes stratégies (on ne peut pas dire qu'ils soient tous muni d'un talent fou).

Mais si tu veux des exemples, NS ça se joue sur la manche entière, une seule couille et c'est foutu. Autrement dit, cela demande ue cohésion parfaite.

Si tu veux des exemples, tu peux être servi, mais ce n'est à mon avis pas le meilleur moyen pour se donner une idée de la chose :)

Et selon le type de jeu, la mentalité des joueurs etc, [g]certaines parties de NS peuvent se réveller être du grand n'importe quoi, ce n'est malheureusement pas exclut ;)[/g][/citation]

Certaine partie peuvent etre un immense bordel et etre un veritable moment de plaisir. Sincerement depuis que je me suis remis a NS, j'ai retrouver carrement plus de petit frisson descendant dans la bas du dos qu'a Counter. Là encore, on peut tomber dans une team de bolosse et quand meme eprouver du plaisir a jouer ;). Et comme la si bien dit Bugs, quand la simbiose est parfaite dans les deux equipes, j'ai deja fait des parties tres longue ou j'ai bien crus que nous allions perdent et finnalement il y a eu 2 ou 3 retournement de situation et c'etait vraiment une partie exceptionnelle. Comme certain l'on tres bien dit plus haut, Ns a de tres bonne texture et personnllement jouer a des jeux avec un aussi vieux moteur me derange pas plus que ca. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6477,40,31][nom]smatcher a écrit[/nom][g]battaille au fusil antigrav dans un entrepot de scies circulaires :D[/g]

reconstution du combat entre luke et son pere avec pied de biche au lieu du sabre laser et fusil antigrav à la place de la force :D

la meme chose qu'en haut mais dans une boucherie tu te lance des quartiers de roosebeef et des couteau de boucher :D[/citation]

:lol: je veux le faire ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.