A quel mod voudriez-vous bien jouer sur half-life 2 ?


BeauChien

Messages recommandés

Bah en fait ils se sont toujours foutu sur la gueule :)

Et puis comme Flayra monte sa propre boite de développement, s'il y a un NS 2, il ne sera sûrement pas basé sur le moteur Source.

A NS les rambos ne servent pas ? Détrompe toi.

C'est grâce aux rambos qu'on établit une situation de spawn kill par exemple etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=6381,0,35][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]T-F-C, trop peu fréquement joué, ça reste un trés bon mode à mon avis.[/citation]

Eh oui mais TFC 2 est toujours d'actualité. (il me semble, non ?)

Cela dit, ce mod est pas mal je l'admets mais il ne se renouvelle pas dans son genre ce qui est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6384,0,38][nom]smallvince a écrit[/nom]pas que je sache :??:[/citation]

de ?

[:edith] ah c'est mieux :whistle:

Le rambo peut rapporter des ress à sa team

Bon d'accord pas toujours mais j'aime bien me faireune petite partie tranquile en solo après avoir comm

Ouai ok menfin la c plus vraiment un rambo, il joue le teamplay en prenant des ress. Mais bon dans tous les cas, tu vas pas loin en faisant ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6388,0,40][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Quand je parlais de ress, c'étaient celles rapportées par les frags.

[/citation]

Autant pour moi.

Ok, ca roule mais ca marche que pour les joueurs experimentés.

Je me souviens quand je debutais, je ne voyais que le visage de mon aggresseur seulement quand il venait de me coucher :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6360,0,22][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]parcequ'il y a un différent relativement important entre la dev-team et Valve :/[/citation]

Ah, ok merci :)

[citation=6364,0,23][nom]Woulouf a écrit[/nom]Non mais Natural Selection est bien plus que ca.

Contrairement à DoD ou a CS, a chaque partie tu dois readaptater ton jeu en fonction de la situation, le choix des armes ou pouvoirs est tres important aussi, c'est le mod ou tu dois réfléchir avant d'agir.

Je ne dis pas que les joueurs de CS et de DoD sont des abrutis finis car moi-meme je joue a ces mods (enfin surtout DoD que japprécie) mais la prise en main est plus rapide et moins compliqué. Tu me dira sur dod, tu dois aussi réfléchir a tes actions mais ca reste optionnelle, tu peux te poser avec une mg et frager comme un con mais au moins tu sers a quelque chose. Tandis qua NS, si tu joue les rambos c'est simple, tu sers à rien et en plus, tu creve.[/citation]

Un petit coups de snip et c'est fini pour la MG, ou un coup de lance-roquette, une fois j'ai tiré sur un nid, le servant de MG et mort et les sacs on volé, mais ça ne c'est plus reproduit, peut etre a cause du changement de version.

J'ai jouer a Ns pas plus d'une heure et je me fesais tuer des le debut, j'avais une sorte de mitrailleuse et il me croquais :D

DoD est plus strategique que CS et Ns est d'apres toute la communauté plus stratégique que DoD.

J'aimerais bien connaitre quelques exemples de strategie (non pas que je vous crois pas, simplement pour les conaitre)

Pour DoD :

1- On peut sur une route regrouper les troupes britaniques et les prendre a revers, en prenant 3MG, 2 bloque le ravitaillement avec des fantassin.

L'autre bloque l'avancé, et les autres unités les attaquent.

2- Ou sur une map ou il y a un pont dans la nege (cote US), nous avions etablie une base de feu avec il me semble :

1 MG.

1 Lance roquette

1 sniper

4-5 genre tompson, M1 ect ...

Nous avons repousser les allemands, d'autres "rushais" tuais, et des que il avais netoyer le pont et la route aux alentours (nous communiqions par micro) nous aviont passer le pont et retablie une base de feux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6406,40,4][nom]smallvince a écrit[/nom]surement un usurpateur :D[/citation]

Au temps pour moi :)

natural, NS c'est stratégique, mais ça ne veut pas dire que ce soit plus stratégique qu'un autre jeu.

Pour preuve, les aAa à cs se défont de teams meilleures qu'eux niveau skill grâce à leurs différentes stratégies (on ne peut pas dire qu'ils soient tous muni d'un talent fou).

Mais si tu veux des exemples, NS ça se joue sur la manche entière, une seule couille et c'est foutu. Autrement dit, cela demande ue cohésion parfaite.

Si tu veux des exemples, tu peux être servi, mais ce n'est à mon avis pas le meilleur moyen pour se donner une idée de la chose :)

Et selon le type de jeu, la mentalité des joueurs etc, certaines parties de NS peuvent se réveller être du grand n'importe quoi, ce n'est malheureusement pas exclut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.