crashtracks Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2012 Ça y est, la voilà enfin ! La dernière et tant attendue vidéo de la série des "Meet the Team", tirée de Team Fortress 2, nous avons nommé, "Meet the Pyro". Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2012 "Le" Pyro est une fille car "elle" voit la vie en rose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2012 Sympa, mais je préfère Meet the Medic, là ils ont un peu craqué! Sinon pour ceux n'étant pas au courant, un objet promo peut être obtenu gratuitement en s'inscrivant à Adult Swim : http://www.adultswim.com/promos/valve/ Faites vite, ça semble être limité dans le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2012 Sympa, mais je préfère Meet the Medic, là ils ont un peu craqué! Sinon pour ceux n'étant pas au courant, un objet promo peut être obtenu gratuitement en s'inscrivant à Adult Swim : http://www.adultswim.com/promos/valve/ Faites vite, ça semble être limité dans le temps.[/quotemsg] Je te remercie d'en faire profiter tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2012 Personnellement je suis du point de vu de Arth. Même si la réponse n'est pas explicite, Valve se devait de démasquer le Pyro, les joueurs ne demandaient que ça ! Et merci beaucoup Spicoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latios95 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2012 Non, Démasquer le Pyro ca serait comme faire parler Gordon Freeman... Très mauvaise idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2012 "Le" Pyro est une fille car "elle" voit la vie en rose [/quotemsg]lol ; j'ai aussi remarqué celà : Avec la traduction on ne se rend pas compte, mais en anglais ... Il dit He et She ; donc personne ne sais si c'est un fille ou non. Sinon, je trouve ça chiant que les mise à jours se fassent toujours la nuit en France :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2012 Pense qu'ils le font a 6H en Amérique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2012 Autre élément, je sais que c'est juste les paroles de la chanson, mais c'est peut être fait expert va savoir "In a young girl's heart" que l'on peut traduire par "Dans le cœur d'une petite fille" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voss77 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2012 On peut aussi tout simplement se demander si le Pyro n'est pas seulement un peu fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VelvetFR Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2012 Exactement, c’est un gros psychopathe qui n’arrive pas à voir la réalité, donc le mystère plane encore… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2012 Pense qu'ils le font a 6H en Amérique...[/quotemsg]La mise à jour ne sort pas à 6h la bas ... je ne crois pas. Le truc un peut chiant c'est que quand on craft un item, il est numéroté : #8471 pour mon Scorch Shot crafter à l'instant :/ Sinon je sais pas pourquoi, j'ai démarré Steam, et pas de mise à jour de TF2, je lance le jeu, il est à jour ; mon pc à vraiment un problème ... (d'ailleurs, elle faisait combien de Mo cette mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2012 la mise a jour a eu lieux a 6H pour nous en tout cas, elle devais faire a peine 4 ou 5 Mo, je l'ai téléchargé en 5/6 sec pour 459Ko/sec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2012 Moi elle faisait 350Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2012 Bizarre, il y a eu peut être un petit patch après, et moi j'ai pas vue la M.A.J. ce DL ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
welovetym0 Posté(e) le 28 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2012 lol ; j'ai aussi remarqué celà : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/26/1340837065-mtp.png Avec la traduction on ne se rend pas compte, mais en anglais ... Il dit He et She ; donc personne ne sais si c'est un fille ou non. Sinon, je trouve ça chiant que les mise à jours se fassent toujours la nuit en France :/[/quotemsg] Je viens de revoir la vidéo et il dis bien "he's not here, is he?" Edit: Mais effectivement ya une erreur dans les sous-titres (ou c'est peut être fait exprès)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2012 bah, de toute manière ça ne pouvait pas être mieux que meet the spy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés