BenHur Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2012 Vous l'attendiez ! Et bien, jouez maintenant ! Vous avez également envie de tester la future version de Counter-Strike : Global Offensive ? Toujours là pour vous, l'équipe de Vossey.com vous propose donc un concours pour tenter de remporter l'une des 5 clés mises en jeu Détail et répartition des lots : [*]3 clés CS Go pour tous les membres [*]2 clés CS Go réservées aux membres Premium Comment participer ? C'est très simple : il vous suffit d'être membre et de répondre en ligne. Vous devrez répondre à deux questions qui ne poseront aucun problème si vous suivez l'actualité ! L'accès au concours peut se faire via la page Concours. Ce concours se termine le mardi 13 mars au soir. Des rappels auront lieu mais ne laissez pas passer votre chance ! Voir la fiche de Counter-Strike: Global Offensive Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otis Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2012 Malheureusement, pour le moment, il n'y a pas de concours disponible. fail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 février 2012 Tu as été trop rapide pour nous Le concours est bien sûr disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2012 Chouette ça ! [:sayotuke] Je participe, même si à priori, CS ne m'intéresse plus trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2012 Je participe, avant tout parce que je suis curieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoreda Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2012 J'aimerai tellement, j'adore tellement css, cs 1.6 et toute la série.. Ce serait dommage que sa soit des gens qui ne jouent peu à cs qui gagnent.. Ça fait 4 ans+ que je joue énormément, si j'en gagne une je suis heureux, mais comme je suis monsieur pas de bol.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2012 Je joue pas des masses à CS mais...pourquoi pas ? Ce sera peut-être l'occasion de s'y mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feneck Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2012 Merci, j'ai répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satanikx Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2012 je participe, car j'ai adoré CS Source et vu les screenshots de CS Go, ça m'donne envie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sedin Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2012 Vais-je gagner comme pour le PGW? Ghost, si tu gagne tu peux toujours me la passer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
springfield350dx Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2012 J'ai participé, à l'époque j'ai énormément joué à CS 1.6 du coup CS GO me fait un peu envie aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 février 2012 Bonne chance à tous en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2012 Bonne chance pour le concours Je n'y participe pas car j'ai déjà le jeu mais je peux vous dire qu'il est vraiment sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2012 Concours facile !! Bonne chance à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sharkz Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2012 Rooh je rêve d'avoir cette clé... Voilà maintenant 6ans que je joue à CS (à tous, j'ai même fini le solo de condition zéro.. --') et j'attends GO avec impatience ! Sinon, +1 noladu95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kir4444 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2012 Je participe, cette version est assez sympa je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eleval Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2012 Merci pour le concours, voila une bonne occasion pour les membres du site de voir ce que vaut ce nouveau CS ^^ Sinon il y a une (très mineure quand même) petite faute même si c'est pas vraiment une faute à proprement parlé dans le message affiché une fois que l'on a participé au concours: Votre participation au concours a été prise en compte. Nous vous en remercions. Nous vous tiendrons au courant si vous avez gagné(e). Pas besoin de "(e)" à "gagné" car dans ce cas il sera toujours au masculin. Désolé XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latios95 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2012 I just want to win :3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortikiller Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2012 Je participe ! J'attends le jeu avec impatience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagazokes Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2012 Merci pour le concours, je participe, par contre, petite question, en allant dans la section du concours, j'ai remarqué, qu'il y a un an, pour le concours sur les tshirts vossey.com, j'avais gagné Mais je n'avais rien reçu, (peut être fallait il communiqué une adresse mais je n'avais rien eut pour me dire que j'étais gagnant ) je pense que c'est dépassé maintenant mais bon sait ont jamais vous l'avez peut être mit de côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heeks Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2012 Votre participation au concours a été prise en compte. Nous vous en remercions. Nous vous tiendrons au courant si vous avez gagné(e). Petite coquille : Pourquoi ce " (e) " à la fin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wevil Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2012 need *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergabber Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2012 paye tes indices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 février 2012 Merci pour le concours, voila une bonne occasion pour les membres du site de voir ce que vaut ce nouveau CS ^^Sinon il y a une (très mineure quand même) petite faute même si c'est pas vraiment une faute à proprement parlé dans le message affiché une fois que l'on a participé au concours: Votre participation au concours a été prise en compte. Nous vous en remercions. Nous vous tiendrons au courant si vous avez gagné(e). Pas besoin de "(e)" à "gagné" car dans ce cas il sera toujours au masculin. Désolé XD[/quotemsg] Votre participation au concours a été prise en compte. Nous vous en remercions. Nous vous tiendrons au courant si vous avez gagné(e). Petite coquille : Pourquoi ce " (e) " à la fin ? [/quotemsg] Bien vu, une erreur en effet ! On va la corriger. Si vous avez des remarques sur le module de concours, des idées, on est preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark54 Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2012 Salut , merci vossey je suis mis en premium Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés